| Gackt Camui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Sam 5 Aoû - 18:00 | |
| c'étais pas loin heureusement ke ma chienne ma fé un massage cardiak !! | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Sam 5 Aoû - 18:13 | |
| ><" miiiiiiiince dslll >< | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Sam 5 Aoû - 18:17 | |
| TATEISHI !! nan mais tu rends compte !!!!!!!!!!!! tu le sai pourtant bien !! eviter de dire certains mots peut sauver des vies alors | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Sam 5 Aoû - 18:24 | |
| oué je le sais très bien!! bon euh x'D j'suis du genre à me faire des films ><" ché pas j'ai l'impression que tu t énervé sur mwa | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Lun 7 Aoû - 15:24 | |
| voici quelques infos ke g pécho sur un autre site !! mais voila c tellement fun que jlé met là !! ^^
Age Quand Gackt a visité Los Angeles, au début de sa carrière solo (quand il avait environ 26 ans), il marchait le long de la rue principale, quand une fille l'interpella et lui dit : Fille : Tu es tout seul ? Tu veux marcher avec moi ? Gackt : Euh... Tu as quel âge ? Fille : Moi ? J'ai 14 ans. Tu dois avoir mon âge ou tu dois être un peu plus vieux non ? Gackt : Uh... J'ai 459 ans... Gackt dit cela et continua à marcher. *****
Un jour, Gackt voulut acheter des bières dans un magasin d'alcool, le caissier lui demanda une pièce d'identité. Caissier : Puis-je voir votre permis de conduire s'il vous plaît ? Gackt : Pardon ? Caissier : On ne vend pas d'alcool aux mineurs.
Belle Constantine Chappi Voilà le nom entier de sa chienne^^, Gackt la appelée ainsi car il avait visité une chapelle en France qu'il à surement beaucoup aimé et qui porte ce nom ... Par contre, le nom "Chappi", lui vient d'un des maquilleurs de Gackt qui l'avait baptisée ainsi lorqu'il avait été la cherchée à la place de Gackt car celui-ci n'avait pas le temps... Mais pour aller plus vite et surtout pour faire plus court, il l'appelle simplement "Belle".
Gackt, ses musiciens et le staff ont visité une île inhabitée, et ils y ont fait un jeu de survie. Ils se sont habillés en militaires, ont pris des armes à feu comme des vrais guerriers ! Mais comme ils ont eu beaucoup d'amusement à jouer à ce jeu, ils ont oublié l'avion qui devait les ramener et ont dû passer la nuit sur cette île isolée... Lors du jeu ils avaient fait deux groupes : Gackt avec ses musiciens et de l'autre côté le staff. A un moment Gackt a voulu aller défendre ses musiciens de l'autre côté. Mais quand il apparut sur le côté Chacha commença a tirer sur Gackt avec son arme à feu. Chacha : Un ennemi ! (commençant à tirer sur Gackt) Chacha : Oh non c'est Gackt ! (Toujours en train de tirer sur Gackt) Gackt a dit : "Je n'oublierai jamais le visage de Chacha en train de me tirer dessus. Il avait l'air si sérieux."
Mots Les mots qui l'ont beaucoup impressionnés "Vous avez l'air généreux. Vous n'êtes pas le même à la télévision."
Nouvelle année Gackt à toujours l'habitude de sauter quand il est minuit le 1er janvier... Gackt : Je ne veux pas être sur la Terre, dans ce moment spécial où la nouvelle année arrive. Journaliste : A propos de l'année 2001 ? Vous étiez malade à cette heure non ? Gackt : Oui c'était la pire nouvelle année de ma vie entière ! J'étais en train de mourir mais j'ai sauté quand même.
Parfum EGOIST PLATINUM de CHANEL, c'est le parfum préfèré de Gackt . Il en a toujours une réserve de 100 bouteilles chez lui. Il est assez fort et une seule pulvérisation suffit. Mais Gackt, lui, le pulvérise sur ses poignets, ses chevilles et parfois sur son visage. Alors la senteur est très forte et on peut le sentir à plus de 50 mètres... Staff : Quand on sent ce parfum tout le long du studio, on sait que Gackt est passé par là. Et dans les concerts le public dit que l'on peut sentir le parfum de Gackt même jusqu'au 5ème rang. Gackt recommande pour les femmes les parfums: ANGEL, Eternity, ESCADA (Blue Romance). Mais il déconseille (les parfums qu'il ne peut pas supporter) : POISON et DUNE.
Voitures Gackt a détruit un total de 13 voitures en peu de temps. Gackt : En outre, aucune d'elles n'étaient à moi. Staff : Je ne sais pas comment commenter ça... Je veux dire... Wow... Gackt : Ce n'est pas ma faute. Ce sont les voitures, elles ne peuvent pas suivre ma technique de pilote ! Staff : … voila il y en a quelques autres que je mettrai + tard | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Lun 7 Aoû - 21:20 | |
| elle sont pa mal tes frase vivemen les prochaine | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 8 Aoû - 15:08 | |
| merci !! ba tien en voila une autre qui mfé beaucoup rire !!
Navigateur de voiture, GPS
Un jour, Gackt et TAKA (La'cryma Christi) roulaient dans la voiture de Gackt. Quand TAKA dû partir Gackt lui demanda :
Gackt : Je te reprendrai. Où veux-tu que je te dépose ?
TAKA : Merci ! A Shibuya Ko-kai-do s'il te plaît.
Gackt : Pas de problème.
GPS : S'il vous plait dites la destination.
Gackt : Shibuya Ko-kai-do.
GPS : Répétez s'il vous plaît.
Gackt : Shibuya Ko-kai-do.
TAKA ricana.
Gackt : Comment viennent tes agitements d'épaules TAKA ?
TAKA : Oh, non, c'est rien...
Gackt : Ne refais plus ça ! Shi-Bu-Ya-Ko-u-Ka-i-Do-u !!!!!!!!!
Gackt : Cette chose est cassée !
TAKA : Shibuya Ko-kai-do...
GPS : Destination confirmée. | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 8 Aoû - 17:44 | |
| voici quelques mots de Gackt pour ses fans
: Que voulez-vous dire à vos fans ? Réponse de Gackt: C'est comme un amour à distance, je ressens une immense joie chaque fois que je vous vois.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Mar 8 Aoû - 19:42 | |
| houu il a encore rien dit pour lé date >< c pas possible il doit bien y en avoir T__T | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 8 Aoû - 22:12 | |
| mai oui il doi y avoire 1 date mai il fo savoire s'armer d1 peu de patience dac donc on atten et on guete pour savoire cette fameuse date mai il fo po d'écourager dac | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mer 9 Aoû - 13:58 | |
| je vous rappel qu'il a parlé de projet et de preparation !! donc cela signifie qu'il n'est pas encor prêt pour lancer des dates maintenant !! et donc com le dit ma cher niwa, il fo sarmer d1 peu de patience! encore un truc des que qqn enten parler d1 qelquonque date... IL LE CRIE PARTT LE + FORT POSSIBLE JUSQU' A + DE VOI | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Mer 9 Aoû - 15:14 | |
| ah oué :p d'accord mdrrrrrrrrr x'D | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| ayé je vien de m'acheter mon premier album de gackt c'est l'album redemption !! c'est super bien !! et c'est vrai qu'il chante trop bien gackt ! voila le pauvre on ne parlai + de lui alors ..... ^^
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Lun 4 Sep - 20:48 | |
| le pôvre ??? il é partt ds ma chambre g presk tt ses cd .... ....non pas le povre mais c vrai kon parlai + trop de lui | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Lintra
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Gackt Camui Mer 27 Sep - 17:49 | |
| apparement ils ont pour projet de monter un groupe ensemble. sa serait trooop bien !!! | |
|
| |
shariss
| Sujet: Re: Gackt Camui Dim 5 Nov - 22:28 | |
| le grand retour du pitit Shariss !! plus en forme ke jamais (mais obligé de tapper k'avec un doigt c po pratik) bon je revien faire mon cake ds "gackt" paske g eu droit a un bo dessin de gackt de hiei (g eu un ti lapin rose aussi mais passons...(ca veu pa dire ke jlaime pa ton ti lapin biensur !!) mici hiei et merci a niwa aussi pour ses gentils messages ki m'ont fé trop plaizir ya aumoins 2 personnes ki pensent a moi ici xD | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Sam 2 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
shariss
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 12 Déc - 21:55 | |
| jdoi avoir une image de gackt kelke pars.................. | |
|
| |
shariss
| |
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mer 13 Déc - 20:08 | |
| oui parle de chachamaru pour moi toplai ^^ j l'adore il tro marrant IoI | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 19 Déc - 20:16 | |
| ben eu.......... Chamamaru !! c'est un guitariste qui joue pour gackt et c'est en même temps son meilleur ami !! il a le visage très effeminé, et ce qu'il aime par dessus tout ce sont les blagues foireuses !! il a à plusieures reprises planqué le calçon de Gackt dans sa chaussure, aime le reveillé en plein sommeil ce qui lui a valu également de se prendre de nombreux "pains" ds la gueule !! Mais Chachamaru c'est également le grand frere de toute la troupe !! c'est lui le plus calme de tous (je sais difficile a croire) et pourtant son petit quart d'heure de folie passé, il sait se montrer comme le porte parole de tout le monde jamais stressé , toujours calme... Toujours calme ??? na c'est pas vrai !! Il est souvent paniqué le pôvre et en fait voir de toutes les couleurs a Gackt aux musiciens et o staff... Premierement , Chachamaru à peur du vide !! ensuite, il a peur des gens trop grand (fo dire que les japonais sont tout petits mdr) et enfin !!!!!!!!!! Monsieur Chacha a peur des.... vers de terre!! et oui , une peur panique même !! lors du fameux "jeu" de gackt et ses musiciens sur l'ile déserte ou ils se tiraient dessus , Gackt a pres sêtre fait "tué" par Chachamaru se dirige vers la plage !! mais... son élan est coupé lorsqu'il entent un cri de terreur derriere lui !! c'était chacha !! Peut être s'était 'il fait touché , peut être s'était'il fait mal ..... ..........BEN NON !! monsieur Chacha s'était retrouvé nez à nez avec un ver de terre!!! Gackt dit lors d'une de ses interwiews qu'il se souvient très bien avoir vu Chacha courrir a toute vitesse le plus loin possible !! ( kom si le ver de terre alait le courser XD) donc voila c'était la petite parenthèse Chacha !! | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 19 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mer 20 Déc - 14:22 | |
| lol !! ça c'est du commentaire tipik niwa !! | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Gackt Camui Mar 2 Jan - 22:47 | |
| chin pafff YOuuhHOoouuuUUU ***cé po vrai elle n'arrete pas :p Gackt tu peux po la laisser continuer !!il fo ke tu lui fasse comprendre que ten a marre !! ... et gackt s'executa........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gackt Camui | |
| |
|
| |
| Gackt Camui | |
|