Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: gackt versus yoshiki Mer 6 Déc - 16:28
Grand versus !!!!! GACKT VS YOSHIKI
JE COMMENCE PAR CE QUE J'AIME LE PLUS CHEZ EUX !! le sourire !!!
on va continuer avec le look !!
lol jpourrai faire un défilé de mode !! mais non !!pour finir je vais mettre quelques images que j'aime bien !! histoire de vous faire pencher d1 côté ou d1 otre !!
je continue avec leur conneries ....
wala !!! avez vous fait un choix .????
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Jeu 7 Déc - 20:31
MDR franchement t exagére un peu t croi pas nn? mé venant de toi sa métonne pa ce genre de délire j pense ke j vé encore réflechir avant de donner mon avi
la j sui en mode sadique nn (j rigole b1 sure)
clairou
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : la tete dans les nuages, avec hide Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Jeu 7 Déc - 20:57
moi, je dis gakt, il est un peu plus .... que yoshiki
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Ven 8 Déc - 19:16
ouais ben pour moi c'était tres dur de choisir !!! surtout entre mes 2 personnalités preferées !! finalement entre le magnifique et le petit chou............. j'ai choisi le petit chou Yoshiki !! bon je lé aime autant l'un que l'autre !! mais bon ca fait plusieurs mois que je sui plus focalisée sur Yoshiki que sur gackt !! voila !! bon ben égalité pour l'instant
kizune
Nombre de messages : 46 Localisation : dans un rêve Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Mer 21 Mar - 12:56
moi je vote Yoshiki tu va être contente !!!
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Mar 29 Mai - 19:51
il vient au japan expo le petit yoshiki lol aller je vote ................... euhh.................... c dur .............. NUL J'aime bien les deux donc c'est très dur
hiei Admin
Sujet: Re: gackt versus yoshiki Mer 30 Mai - 18:18
shui en déprime là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!