absolumanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
absolumanga

tout sur mes mangas favoris!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiei
Admin
hiei


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: histoire naruto   histoire naruto EmptyMer 3 Mai - 22:01

Il existait il y a quelques temps un démon renard à neuf queues. Tous les ninjas du village de la feuille (Konoha) combattaient et mourraient face au démon pour sauver leur village. Ainsi ils résistèrent en vain contre l'horrible monstre jusqu'à l'arrivée du ninja le plus fort du village, le 4ème Hokage. Celui-ci scella le démon dans le corps d'un nouveau né et mourut de cet acte... histoire naruto Monnaruto8jx

Le cancre, le nul, voici Naruto !
Cet enfant grandit et fut appelé Naruto.
Il n'avait pas de père ni de mère. C'était un cancre, un turbulent, car il voulait se faire reconnaître des gens. Mais il ne savait pas que le démon renard à neuf queues était en lui. Les villageois le fuyaient et le détestaient pour ça.
Il étudiait à l'académie de ninjas, à Konoha et n'était pas très doué... mais montrait une grande volonté car son but était de devenir, lui aussi, Hokage !
Mais un jour vint l'examen pour être un vrai ninja. Il devait exécuter une technique spéciale qui consiste à créer des clones immatériels. Comment? Car les ninjas ont une réserve de chakra, une énergie qui leur permet d'utiliser ce chakra de plusieurs manières : se transformer, se cloner, cracher du feu, etc.
Mais naruto était particulièrement nul en matière de clonage et échoua à l'examen. Seul, triste, il était le seul à avoir échoué. C'est à ce moment qu'il rencontra Mizuki, qui lui apprit l'existence d'un parchemin interdit qui lui apprendrait des techniques pour passer l'examen. Naruto partit immédiatement et trouva le fameux parchemin : il n’avait eu le temps d'apprendre qu’une technique lorsqu'il fut surpris par Iruka, son professeur qui le cherchait.
Mais Mizuki approcha et les informa qu'il avait l'intention de voler le parchemin. Suite à une bataille, naruto utilisa sa nouvelle technique contre Mizuki : technique du clonages de l'ombre, qui créa de vrais clones matériels, ce qui s'avéra efficace. Naruto remporta la victoire et Iruka, qui avait vu la scène, donna à naruto son bandeau de ninja, signe qui veut dire que son porteur est un vrai ninja.
histoire naruto Sakura0ky

L'Equipe
Naruto était enfin ninja ! Il allait être mis dans une équipe de 3 comme tout le monde. Mais malheureusement, il était dans la même équipe que son rival, Uchiwa Sasuke, qui était le préféré de toutes les filles de la classe ... Il y avait également Haruno Sakura, une fille que Naruto aimait, mais malheureusement elle était fan de Sasuke.
histoire naruto Sasuke6oqhistoire naruto 2itachi2fo

au fait!! qui preferez vous entre Sasuke et Naruto ????? pour quelles raisons???
Revenir en haut Aller en bas
https://absolumanga.jeun.fr
Lintra

Lintra


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 06/05/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto EmptyDim 7 Mai - 15:03

moi je prefere naruto pask sasuke il se la pete tout le temps et il m'enerve un peu ^^
d'ailleurs pour ceux qui n'aiment pas sasuke: http://anti-sasuke.skyblog.com
et je viens de trouver ceci: http://anti-sakura.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
hiei
Admin
hiei


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: kikoo   histoire naruto EmptyMar 9 Mai - 21:02

merci bicoup ma tite soeur pour tes informations !!!!!!!! shui allé voir à anti_sakura !!! ya pas grand chose pour l' instant mais c pas mal !! jpréfere ka meme l' anti_sasuke !!!!!!!! sonic
au fait si tu
veu que je fasse un sujet sur koi ke ce soit !! dis le moi !!!voila et encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://absolumanga.jeun.fr
Lintra

Lintra


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 06/05/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto EmptyMer 10 Mai - 20:34

éhéhé de rien ^^ pi les forums, sa sert a sa ossi, echange d'info ^^
auron1
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/06/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto EmptyMar 6 Juin - 20:48

moi je préfère sasuke il a kan mm plus de classe que naruto lol!!! mé jadore le rasengan^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/06/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto EmptyMer 7 Juin - 15:38

é javé oublié kelkun!!! vive yondaime (4eme hokage):
histoire naruto 3186yt histoire naruto Sanstitreremix9aw
Revenir en haut Aller en bas
hiei
Admin
hiei


Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto EmptyLun 2 Avr - 2:27

pr telecharger les mangas naruto http://www.mirage-team.com/naruto-scans-6.html
Revenir en haut Aller en bas
https://absolumanga.jeun.fr
Contenu sponsorisé





histoire naruto Empty
MessageSujet: Re: histoire naruto   histoire naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO
» gifs animés naruto
» gifs animés naruto: partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
absolumanga :: absolumanga-
Sauter vers: