| quel personnage êtes vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: quel personnage êtes vous ? Jeu 28 Juin - 14:03 | |
| lekel de mes persos vous êtes ça m'intéresse...
tout d'abord répondez a mes tites questions apres je vous montrerai qui vous êtes ..
un mec devient dingue et se met a vous agresser...: 1_vous l'ignorez 2_il doi être fou,vous appellez une ambulance et vous vous assurez qu'il va bien 3_vous le tuez XD 4_vous le faites souffrir 5_vous essayez de comprendre pk il agit comme ça
votre genre de film preferé: 1_ action/aventure 2_suspense/ horreur 3_comedy 4_romance 5_ un anime
votre voisin découvre que qqn lui a piqué son porte feuille: 1_l'argent ne fait pas le bonheur 2_euhhh..ah c'est ptetre moi en fait .. 3_C'est pas mon probleme 4_Je venge mon voisin 5_je le tue , il me fait chier avec ses histoires
la couleur qui te défini le mieux: 1_noir 2_rouge 3_gris 4_vert 5_bleu 6_violet 7_blanc/beige 8_jaune ou rose pinku
votre plus grande ambition: 1_être un héros 2_mener une belle vie 3_devenir riche 4_être immortel 5_voyager 6_être à la tête d'un grand empire 7_ Se faire tout plein d'amis 8_ rencontrer l'amour
vous êtes intéressé par qqn: 1_je tue la personne concernée afin que nous puissions mourir ensembles 2_ je clame mon amour haut et fort 3_je ne montre aucune affection et reste froid et distant 4_j'anéanti mes sentiments 5_je simpatise avec 6_je vais d'échecs en échecs mais je n'abandonne jamais !! 7_ je prétend detester cette personne , même si je me montre jalou 8_ tout le monde se rend compte que je sui amoureux mais je continue à le nier
votre style de fringues: 1_fourrure , fourrure et fourrure 2_qqch d'élégant et vif 3_des vêtements de mode 4_qqch de pratique 5_ce qui me rend le/la plus sexy possible
Vos amis vous décrivent comme: 1_1 pers déterminée 2_froid 3_ss gêne 4_qqn qui a souri une seule foi dans sa vie 5_amis , quels amis ? 6_ un pervers 7_un dingue très simpas 8_ superr mignon(ne) 9_qqn qui fait de la peine mais tres gentil qd même
votre arme fatale: 1_mes ongles et mon épée 2_ n'importe quoi du moment que ça égaye ma tenue 3_des tours de passe passe 4_arc fleches 5_1 dragon hahaha 6_mes dents hihihi 7_mon intelligence 8_ mon charme
votre niveau d'études: 1_constamment en progrès 2_études c quoi ça ? 3_je peux lire écrire et compter mes ennemis 4_les bases 5_j'ai une éducation digne de ce nom vu mon rang 6_je sais me battre ça suffit 7_j'ai une bonne culture générale et sportive 8_ euuu j'ai pas encore commencé
enfin , vous êtes dans le désert avec deux autres personnes , il ne vous reste plus qu'une gourde d'eau...: 1_je partage équitablement 2_je donne la gourde à la personne que j'apprécie le plus 3_ je donne a qui est le plus mignon(ne) 4_je la laisse aux deux autres et elles se débrouillent 5_ je la donne à qui en a le plus besoin 6_je joue a pierre papier ciseaux XD 7_je la garde et tue les deux autres 8_ j'essaye de trouver 1 oasis | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| 1) 2.il doi être fou,vous appellez une ambulance et vous vous assurez qu'il va bien 2) 1.action/aventure 3) 5.je le tue , il me fait chier avec ses histoires XD 4) 7.blanc/beige 5) 5.voyager 6) 5.je simpatise avec 7) 3.des vêtements de mode 8.superr mignon(ne) 9) 3.des tours de passe passe 10) 7.j'ai une bonne culture générale et sportive 11) 6.je joue a pierre papier ciseaux XD | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 28 Juin - 16:54 | |
| 1 er question 4_vous le faites souffrir
2ème question 2_suspense/ horreur
3ème question : pour celle là j'en met 2 car je sais pas lol 3_C'est pas mon probleme ou 5_je le tue , il me fait chier avec ses histoires
4ème question : je fait comme Jin je vais dire au moins 2 couleur car c'est trop dur à choisir 1_noir 2_rouge 5_bleu 6_violet lol j sais mais bon il faut que j'en fasse trop lol mais voila
5ème question : 5_voyager
6ème question : 8_ tout le monde se rend compte que je sui amoureux mais je continue à le nier
7ème question : 4_qqch de pratique
8ème question : 7_un dingue très simpas
9ème question : 5_1 dragon hahaha
10ème question : 1_constamment en progrès
11ème question : 5_ je la donne à qui en a le plus besoin 7_je la garde et tue les deux autres 8_ j'essaye de trouver 1 oasis
c'est mes trois préfèrer celle là lol | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 28 Juin - 21:14 | |
| lindsay je n'ai pas encore fini de le dessiner je le dirai plus tard ... Niwa tu es avec une majorité écrasante .... Raizen Raisen est un garçon ultra effeminé qui aime faire soufrir les autres , ça le fait rire , il a la classe est élégant , magré tout cela , ce n'est pas qqn sans sentiments , il est cappable d'aimer bien , même sil prétend tout le contraire c'est un de mes derniers persos et un de mes preferés aussi je met un de mes dessins de lui: | |
|
| |
tillebert
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : a dijon avec mon futur mari gackt ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| 1))2_il doi être fou,vous appellez une ambulance et vous vous assurez qu'il va bien 2))1_ action/aventure 3))3_C'est pas mon probleme 4))1_noir 5))8_ rencontrer l'amour 6))6_je vais d'échecs en échecs mais je n'abandonne jamais !! 7))3_des vêtements de mode( mais mode visual<_<) )7_une dingue très simpas 9))6_mes dents hihihi 10))1_constamment en progrès 11))7_je la garde et tue les deux autres | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Ven 29 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Mer 11 Juil - 21:13 | |
| c quand mon dessin mwa? XD | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| vi désolée , j'avais pas tellement le tps en ce moment ^^' | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| tateishi tu es..... Uriel C'est mon perso ambigü . C'est un mi ange _ mi démon a tendance phisique plutot ange et un espri plutôt.....euuu.....voilà (c'est indescriptible), il semble méchant , mais il ne l'est pas spécialement , il a juste une pensée différente de la libertée et de la vie que les autres , c'est à dire : éliminer tt ski gene , aider tt ski est de son côté . Il aime se montrer calme timide et posé alors que c'est une nature ki bouge et qui aime faire la fête !! en résumé , qqn qi aime la vie et surtout lamour , mais qui est impitoyable pour ceux qui veulent le nuire | |
|
| |
hiyui
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Jeu 12 Juil - 21:01 | |
| fodra que je penses a faire le quiz quand jorai le temps !!! | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Lun 16 Juil - 17:29 | |
| d'acord d'acord , c'est tjs un plaisir mais ne vous pressez pas , laisser moi le tps de calculer et de dessiner aussi ^^ | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Mar 24 Juil - 19:49 | |
| arrrh il pète de trOw le dessin *___* | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Mer 25 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
Akiko
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Dim 9 Déc - 13:20 | |
| 1) il doi être fou,vous appellez une ambulance et vous vous assurez qu'il va bien 2) un anime 3) C'est pas mon probleme lol 4) noir... (blanc...) 5) voyager 6) je simpatise avec 7) ce qui me rend le/la plus sexy possible xD nan ! qqch d'élégant et vif... une dingue très simpas ^^ 9) 1 dragon hahaha 10) j'ai une bonne culture générale (et sportive, euh nan <= xD le sport c pas pour moi lol) 11) je partage équitablement ^^ voila...^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Dim 9 Déc - 16:24 | |
| akiko tu es : Shila Shila es qqn de très gentil mais qui deteste se mêler des affaires des autres , cependant il es toujours là lorsque ça va mal et il peu prendre les choses en main pour aider un ami. il aimes ce qui est beau, les paysages romantiques. Il aime également être servi , que tu vienne a lui sans qu'il ai besoin de lever le petit doigt (mais ca se seré le rêve non ? XD) | |
|
| |
Akiko
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Dim 9 Déc - 16:48 | |
| c'est net , le rêve ! xD La description me correspond tout a fait ^^ | |
|
| |
silvershigh
Nombre de messages : 37 Localisation : le ciel Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: quel personnage êtes vous ? Dim 9 Déc - 19:41 | |
| ouah c vrai ?? fodrai ke jessaye ce truc !! xD | |
|