| KAT-TUN | |
|
|
|
Votre membres des KAT-TUN favoris | Kame | | 13% | [ 1 ] | Jin | | 38% | [ 3 ] | Junnosuke | | 13% | [ 1 ] | Koki | | 13% | [ 1 ] | Ueda | | 0% | [ 0 ] | Yuichi | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: KAT-TUN Mar 3 Avr - 21:59 | |
| alors j'ai vus qu'on parle souvent des kat-tun on du moins qu'on met des photo du groupe donc voilà je vous propose de répondre au sondage et de me dire votre ordre de préférence avec justification
Kamenashi Kazuya Akanishi Jin Taguchi Junnosuke Tanaka Koki Uueda Tatsuya Nakamaru Yuchi
sont si jeunes graçon aussi suprennent les uns que les autres, mais il y à maintenant 5 mois que Jin est parti pour étudier à l'étranger mais aussi pour raison médicale. | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Avr - 15:45 | |
| QUELLE QUESTION !!!!!!!!!!! tu sé très bien que mon chouchou c'est ..................... ....................................... ........ ............................ Yuich...............................................JUNNOSUKE !!!!!!!!!!! ben oui junnosuke , jté fé peur là non ? donc voila jmet sa jolie frimousse justification ? ben aumoins il souri tt le temps , il est super marrant et beau garçon en plus de ça (mais ça n'est pas un argument puiskils sont en général beaux garçons) En plus de ça j'aime bien sa voi , et c'est un grand japonais , ça aussi c'est bien lol voila , non mais c'est tout simplement mon chouchou !!! ça c'est un bon argument !!! | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Avr - 17:20 | |
| tu ma fait peur pendant 5 bonne minutes sa va pas ta tête de faire peur comme sa, t'es folle je te montre l'exemple d'accord mon chou c'est Jin mi amor pour quoi c'est lui mon chouchou c'est pas dur : 1- il est trop beau 2- il danse trop bien (sur tout son déancher sa me fait craquer) 3- son coter baka sa lui donne du charme 4- il à un p....... de beau sourire et chante trop bien en 2ème place je met : Ueda et Junno il sont execos dans mon estime Ueda j'adore son sourire, il et trop chou, et on à envie de le protéger et chante bien et junno car c'est un bon accrobate, il sourie tout le temps comme moi lol et je l'adore c'est tout lol en 3ème place c'est Koki alors lui il est trop rigolo, il fait tout le temps l'idiot, il rappe trop bien et il danse trop bien aussi ^^ 4ème kame c'est le 1ere membre que j'ai connu, il joue trop bien dans les drama et j'adore c'est petite mimique. il chante bien et danse trop bien aussi mais il à pas le déancher de Jin Et le dernier Yuichi je ne le trouve pas si beau que sa mais quand il est avec Koki il et trop drôle, sa voix (quand il chante lol) et bien et quand il fait du beat box j'adore quand il fait de la musique avec sa bouche ^^ voilà
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Avr - 19:39 | |
| mon ti frère voulais participer au sondage donc son membre preferé des Kat-tun c'est:
....................................................JIN
parce que: 1 : il est cool 2 : il est marrant 3 : il a une bonne bouille | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Mer 4 Avr - 20:37 | |
| - hiei a écrit:
- mon ti frère voulais participer au sondage donc son membre preferé des Kat-tun c'est:
....................................................JIN
parce que: 1 : il est cool 2 : il est marrant 3 : il a une bonne bouille et il n'a pas tord ton frére lol | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 5 Avr - 12:22 | |
| euuuuuc dur de les classer apres junnosuke !!!
jdirai euuuuu jin koki et ueda execo kazuya yuichi !! voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| bon bein moi j'ai mis jin !! jconné pas trop mais d'apres sque j'ai vu , c'est celui qui me fait le plus rire !! donc voila apres jmettrai junnosuke parce qu'il a une bonne tête !! lé autres bennnnnnnnnnnnnn sont tous derniers | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| Koki Ueda ^^ | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Ven 13 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Dim 15 Avr - 15:39 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Ven 20 Avr - 22:20 | |
| de rien c normale je sais que sa te fait plaisir | |
|
| |
kizune
Nombre de messages : 46 Localisation : dans un rêve Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: KAT-TUN Ven 27 Avr - 18:45 | |
| je met jin parce qu'il est le preferé | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Ven 27 Avr - 19:17 | |
| JIN mon chouchou mon mari et tout et revenus parmit les KAT-TUN (jen ai fait un sujet sur mon forum niwatakarai.canalblog.com laisser vos commentaire ^^) et je suis trop contente qu'il soit revenu sa me fait trop plaisir vous pouvez pas imaginer ma réaction quand j'ai aprit cette nouvelle ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Sam 28 Avr - 14:30 | |
| ouahhhh c'est super !! alors tu voi il est pas parti si longtemps !! ahh ca me fé plaiz pr toi !!! | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Sam 2 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Dim 24 Juin - 18:40 | |
| j'ai l'impréssion que personne n'aime ce clip donc pour mon plaisir perso je met des photos du groupe ^^ j'adore cette photo de KAME j'ai prit les plus belle photos biensure
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:09, édité 4 fois | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Mar 26 Juin - 16:06 | |
| voici notre Koki internationale ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Mar 26 Juin - 16:32 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ba voilà javais pas vu !!!!! mais c'est junnosuke !! mais il est en gro !! Mais il est bo !!!!! Mais IL EST A MOI XD !!!!!!
ah mais ya KAME !!!!! IL EST EN GRO AUSSI IL EST BO AUSSI ....mais pas pr moi
AH MAIS YA UEDA MAIS IL EST BOOOOOOOOOOOOOOOO ...mais il est tt ptit | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Bon j'avais pas fini alors j'ai mis Kame, Ueda-kun, Taguchi-kun et Koki-kun il manque 2 membres Jin et Nakamaru j'aime pas spécialement Nakamaru mais j'aime bien la coupe de cheuveu qu'il avait avant lol et pour le plaisir de Hiei voila ^^ d'après ce qu'a dit Ueda-kun : Junno nous à invité Yuichi et moi (Ueda en locurance) et il à plein de poster de lui dans sa chambre et que devant chez lui il y à une grosse plaque avec marqué "TAGUCHI" en très gros . | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Mar 26 Juin - 19:35 | |
| tain junno là !!! il est sexy lool | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 28 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Ven 6 Juil - 17:00 | |
| qui pourrais penser que ceux jeune garçon très KAWAII à 23 ans depuis mercredi alors on dit JOYEUX ANNIVERSAIRE AKANISHI D'AMOUR ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Dim 8 Juil - 17:40 | |
| t'en met des belles photos toi !! tainnnn dire kojourdui yoshiki signe des autographes , pi g vu sur game one kiavé mon commentateur frnçais de catch qui est a la japan expo !!!!! >< | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: KAT-TUN Dim 8 Juil - 17:58 | |
| arrête tu nous fait mal au coeur avec sa et heureusemen que je met de belle photo lol | |
|
| |
hiyui
| Sujet: Re: KAT-TUN Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| j'ai voté pour le moche ... et oui le moche !!! il faut bien favoriser les moches !! les moches sont toujours derniers , les moches sont toujours delaissés.............mais moi je dit stooOOp a la discrimination fisiq , il faut aimer les moches , et en plus si tu aime un moche , t'es sur que personne va rivaliser avec toi pour te le piquer , en plus quand tu sor avec un moche , t'es sûr qu'il osera jamais te larguer parce qu'il sai kil est moche alors il sai kil ne trouvera jamais personne dotre , en plus !!!! kd tu sor avec un moche , il te fai tout plein de cadeau parce qu'il a peur ke tu le largue , alors tu peu le menacer de le larguer et il te fait plein de cadeau , en plus kd t'en a marre d'être avec un moche , tu peux le larguer sans aucun remord !! moi je dit les moches c trop bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAT-TUN | |
| |
|
| |
| KAT-TUN | |
|