| Final Fantasy 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tateishi
| Sujet: Final Fantasy 12 Sam 24 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Tateishi
| Sujet: =X Dim 25 Juin - 20:29 | |
| mince j'ai cliquer sur nouveau au lieu de répondre dans ffx x'DDD ben tant pi voilà quand même =X | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Tateishi
| Sujet: =X Mar 27 Juin - 22:50 | |
| Histoire ~ Final Fantasy 12 Quand même sinon ça sert à rien --"Tout commence alors qu’une terrible guerre oppose deux grandes nations du monde d’Ivalice : le royaume d’Arcadia, se situant sur le continent de Valentia, et le royaume de Rosalia, du continent d’Ordalia. ( enfin pour l'instant on ne sait pas trop où s'est x'D ) Cet bataille dure déjà depuis longtemps, et un jour, les arcadiens décident de passer à l’offensive. C’est ainsi qu’ils envahissent un petit royaume limitrophe, nommé Dalmaska. Ce territoire constituerait une avant garde de choix dans le conflit. Dalmaska se fait rapidement envahir face à la supériorité des arcadiens. Malgré leur statut de petite nation au sein du grand conflit, le peuple de Dalmaska n’hésite pas à former un véritable mouvement de résistance, mené par la princesse du royaume, Ashe. Malheureusement, les rebelles se font rapidement étouffer, et Ashe se retrouve seule à s’opposer à l’occupant. C’est alors qu’elle rencontre Vaan, un jeune garçon, issu de la basse classe de Dalmaska à priori. Ce dernier est prêt à l’aider dans son mouvement de rébellion. Au début du jeu, Vaan demeure être un fugitif, sans en savoir plus. Il s’échappa d’une grande prison introuvable. Toutefois, il est poursuivit par un Juge (Judge), personnage craint de tous et qui semble avoir un rôle important dans l’histoire. Le royaume de Dalmaska a-t-il perdu définitivement son autonomie et son indépendance ? Qui sont ces mystérieux Juges ? Autant de réponse dès que le jeu sortira ^^.[ mal à la tête maintenant niarrk vacances :p ] <~ Banzaiii !! T___T | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: stp Mer 28 Juin - 10:45 | |
| stp !!!!!!!!!!!! est_ce que tu aurrais des images du frere de Vaan !! tu sé celui ki meurt et ki a les cheveux bleux !! ce seré trooooooooop gentil !!!!!!! | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Mer 28 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Mer 28 Juin - 14:12 | |
| c po lgenre dimages ke je recherche !! -_-' mais merci ke même!!^^ les images ke je voulai étaient + tot du style: donc voila si jamais tu en as !! ^^ | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =x Mer 28 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Mer 16 Aoû - 20:46 | |
| et des images du jeune roi ?? tu en as ???? (parceque javouequ'il est tres beau) | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =X Mar 29 Aoû - 19:23 | |
| je vois pas trOw ki c. c'est pas le type avec des cheveux noir par rassard? | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Mer 30 Aoû - 10:53 | |
| meuh non en + TA DJA MI DES IMAGES DE LUI LA HAUT !! regarde bien !!! | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: =x Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| AH OUEEEE mdrrrr le mari d'Ashe mais bon j'ai pas encore jouer j'en savé rien mwa x'DDD walaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 | |
| |
|
| |
| Final Fantasy 12 | |
|