| x japan | |
|
|
|
votre chanson préférée est ? | Forever Love | | 7% | [ 1 ] | Crucify my love | | 64% | [ 9 ] | X ( de clamp)op (par myuji) | | 21% | [ 3 ] | je connais aucune des 3 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: x japan Dim 14 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: x japan Dim 14 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: x japan Dim 14 Jan - 20:13 | |
| de rien je sais que tu l'aimes | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: x japan Lun 15 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Mar 16 Jan - 19:46 | |
| arg jpeu po voir !! ca naffiche rien T_T | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: x japan Mar 16 Jan - 20:52 | |
| on va réessayer ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 17 Jan - 12:14 | |
| kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il é trop bo ce mec !!!! mici ^^ | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: x japan Dim 21 Jan - 22:38 | |
| je suis curieux de savoir quelles sont vos trois chanson préférées de x japan ^^ ben moi je vais vous le dire, kurenai en premier rusty nail en second en troisième, .................tatata.......suspense..........endless rain
voilà et vous c koi ? | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: x japan Lun 22 Jan - 20:16 | |
| STANDING SEX IoI crucify my love, rusty nail, kurenai | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Lun 22 Jan - 20:33 | |
| viva standing sex !!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
perso yen a trop pour toutes les dire mais : week end, rusty nail , art of life !!!!!!!! yen a trop ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 24 Jan - 11:33 | |
| petites parenthèses sur Yoshiki et Toshi je vien d'apprendre que la chanson tears était composée par yoshiki pour son pere !! c'est triste !! quand on y pense , ya pas mal de chansons tristes dans x japan, mais bon c'est du yoshiki ... En effet, Yoshiki aime se montrer comme un martyr portant sur ses épaules toutes les douleurs du monde, comme on peut le voir dans plusieurs clips. Mais ne vous-y méprenez pas, ce n'est qu'une image qu'il se donne, car il semble malgré tout beaucoup plus joyeux dans la vie( suffit dregarder les interview, les émission télé et les reportages ^^, ou meme la tete kil fé dans ses concerts) et là c'est tout autre chose , c'est un débordement d'énergie complet dans la vrai vie, toujours souriant a faire des conneries ^^ voila donc yoshiki est un personnage à double personnalité presque !! mais bon !! ON TAIME YOSHIKI !!!En ce qui concerne Toshi, IL épousa l'actrice Kaori Morisumi en 1997. Celle-ci était membre de la secte 'Remuria'. D'après ce que j'ai entendu, sa femme n'éprouvait pas une folle passion pour le groupe, et j'irais même jusqu'à dire qu'elle détestait X Japan.. Ca peut paraître étrange, non? En tout cas, les fans de X ne l'aimaient pas non plus, car plusieurs fans l'avaient déjà agressé à cause de ça, Et comme vous vous en doutez, c'est sous l'influence de sa femme que Toshi finit par adhérer à la secte. Le gourou de la secte lui aurait mis en tête qu'il n'était qu'un pantin pour X et qu'il se faisait manipuler! Sans doute a-t-il insisté sur le fait que Yoshiki tirait les ficelles... "Toshi dit que tout va bien, mais il a changé." – Yoshiki mais réjouissez vous, je vien de regarder un interview de yoshiki à los angeles. Et il affirme recommencer à voir son ami régulièrement!! C'est une bonne nouvelle non ?? Apparement Toshi a retrouvé son grand sourire que tt le monde connai ^^ voila , il fallait absolument que je vous en informe !! ON T ' AIME TOSHI | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Dim 28 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
shariss
| Sujet: Re: x japan Mer 7 Fév - 20:19 | |
| eh bien je sui content pour toshi !! j'aime beaucoup les dernieres foto aussi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 7 Fév - 20:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 14 Fév - 20:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Sam 17 Fév - 1:55 | |
| Gackt et Yoshiki, c’était vrai !
Voilà une nouvelle qui a son importance puisqu’elle traite de 3 des plus grandes stars de la J-Music.
Yoshiki avait il y’a peu annoncé son intention de créer un groupe avec Gackt.
Et bien il ne mentait pas ! On a apprit aujourd’hui que la troisième personne à intégrer le groupe serait... Sugizo, l’ex-guitariste de Luna Sea (groupe aussi culte que X-Japan).
Si on résume, on a donc 3 personnalités extrêmement populaire dans ce groupe !
- Gackt, qui fut chanteur des Malice Mizer et qui est une véritable star au Japon. - Yoshiki, très connu pour avoir était le fondateur du groupe à l’origine du Visual kei, le grand et sublime X-Japan. - Sugizo, ancien guitariste de Luna Sea réputé pour être le plus grand groupe de rock japonais ayant jamais existé. | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Dim 11 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: x japan Dim 11 Mar - 17:46 | |
| c le genre de photo qu'il ne faut pas montré à hiei sinon elle nous pête un cable lol et après elle va finir en larme et il ne le faut pas | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| mais non niwa keske tu racontes !! c moi ki é mi la photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: x japan Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| mais pour me consoler moi même: | |
|
| |
kizune
Nombre de messages : 46 Localisation : dans un rêve Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 21 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
shariss
| |
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: x japan Mer 21 Mar - 20:34 | |
| PATA PRESIDENT je vote pour lui au election pas vrai ma ptit Hiei pour kil nous aprend a faire des pulls en quoi sa c notre secret ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x japan | |
| |
|
| |
| x japan | |
|