| hunter x hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: hunter x hunter Mer 3 Mai - 13:06 | |
| hunter x hunter c' est l' histoire de Gon un jeune gamin voulant devenir hunter pour retrouver son père...pour cela, il decide de passer l' examen anuuel des hunters réputé très difficile..Durant son aventure il rencontre Léorio( Leolio) un jeune homme d' une vingtaine d' année (il prétend vouloir devenir hunter pour être riche mais en réalité il rêve de devenir médecin), il rencontre également Kurapika , un garçon blond voulant deenir hunter pour venger la mort de son clan. Il finira par rencontrer Killua ( Kirua) un tueur proffesionnel, mais refusant son destin il s' enfuit de chez lui pour passer l' examen...
| |
|
| |
hiei Admin
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : sur un arbre avec Yoshiki Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: images Mer 3 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Mar 6 Juin - 21:09 | |
| wéééé vive HunterXHunter!!!! é vive kirua!!!!! | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: hisoka Mar 6 Juin - 21:44 | |
| J' adoore hisoka !!!! alors je fait un pitit paragraphe dessus !!! Hisoka est un hunter, il fait partie de la brigade fantôme (laquelle a assasiné froidement le clan de Kurapika), mais la vrai raison pour laquelle il y est entrée est simple: Il est determiné à se battre contre le chef de la brigade fantôme. J'ai découvert également que c'était un pitit dragueur (difficile à imaginer pourtant) MAIS JVOUS ASSURE QUE SI !!! bon voici quelques images de ce cher hisoka: voila^^ la derniere est magnifique non ? La prochaine fois je ferais spécial Kurapika !! | |
|
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
shariss
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : ds 1 pot d'fleur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Mar 20 Juin - 13:05 | |
| eh bien voila un autre KIRUA ! je l'aime bien lui aussi ! | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: question existentielle Ven 23 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Ven 23 Juin - 21:04 | |
| moi ki les a tous vu j peu de dire (je croi j sui po sure ) kil y a au moin 50 episode
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: sniff Sam 24 Juin - 0:39 | |
| g regardé lepisode 62 tt aleur !! et jvoulé just savoir si ct le dernier !!!!!snifffff | |
|
| |
niwa Admin
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : au japon avec Hyde ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Sam 24 Juin - 19:38 | |
| non le dernier episode on kurapika s'evanouir mai j ne dirai po pourkoi
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
shariss
| Sujet: kurapika Lun 26 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Lintra
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Mar 27 Juin - 14:25 | |
| bha si c'est un mec ! sa se voit sur les images, surtout la deuxieme, il a vrmt une tete de gars | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: hunter x hunter Mar 27 Juin - 21:20 | |
| l'auteur a fé expret de laisser le doute sur kurapika mai moi ki a entendue sa voi en español j ne peu dire si c 1 fille ou 1 garçon ( mais j penche sur le coter ke c une fille ds l'episode sur le bateau ou leolio se promene tt nu ds la chambre et la reaction de kurapika )
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: hunter x hunter Mer 28 Juin - 10:48 | |
| ah oui c'est vrai qu'"il" est tt gêné ...... En plus g kelkes images ki pourraient renforcer lidée que c'est une fille!!!!! mais jcroi kon va faire un débat là dessu
*Kurapika un garçon preuves :- Il dit "Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51. - Léolio lui dit :"Si c'est lui qui réponds et (qu'il) a tout faux...", tome 1, p.71. - La vieille du quizz palpitant pense: "On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74. - Dans le reste de l'histoire, les autres personnages le traitent comme un garçon (ex : "Le type à la chaîne") - Dans la chanson "Tobira : Chanson de Kurapika et Léolio", Kurapika à la voix d'un gars quand il chante tout seul, mais quand il chante en même temps que Léolio, il a la voix d'une fille. - Dans la chanson "Gontte yatsu wa", no comment...ça peut être la voix d'une fille comme celle d'un garçon. - Kuroro dit "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences." - Dans l'anime, Kurapika a la voix d'un gars ?(mais c'est une fille qui le double -comme pour Gon et Kirua-)en japonnais - Dans la couverture du tome 14, Kurapika est torse nu et on ne voit rien.(héhé ça c'est une bonne preuve non ?) - Aussi jme rappel que ds l'anime la meuf (jme rappel + son nom) cherche a embrasser kurapika (pour qu'il devienne son esclave) en lui disant un truc com "c'est comme ça qu'on dit bonjour maintenant beau goss"
*Kurapika fille preuves :attention c'est a partir de la traduction pure du japonnais ( et donc c'est possible que ce ne soi po la mçeme en français) - La fille du couple raton-renard dit "L'érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102.
- Kurapika dit "J'en étais sûre..." tome 1
- Kurapika dit "Je suis sûre que non" tome 1, p.153.
- Dans cette image que voit-on ??? Quelque chose que n'on pas les mecs !!! :p (ce n'est pas une VRAI preuve : c'est le dessin qui est comme ça!)
- Il y a certains dessin ou Kurapika ressemble plus à une fille qu'à un garçon
- Kurapika parle dans un language soutenu en japonais (ce sont les femmes qui parlent comme ça)
- Quand le navigateur amène Gon, Kurapika et Léolio à l'endroit de la première épreuve, la serveuse dit "Dans la salle du fond, Messieurs, Dames" (tome 1, p.109)
- Dans l'anime, quand Kurapika et Léolio partagent la chambre, Léolio sort tout nu de la douche, Kurapika le voit et lui donne un coup de poing dans la figure. Pourquoi Kurapika devrait-il se sentir gêné, si c'est un mec ?
- Dans l'anime toujours, Léolio veut aller dans une chambre (sur le dirigeable) et il est accompagné de Kurapika, il toque à la porte et Menchi qui prenait sa douche sort en rogne et elle les poursuit tout les deux, ensuite on revoit Léolio qui est ammoché et qui rejoint Kurapika et celui-ci n'a rien, Léolio demande pourquoi (genre Pourquoi toi aussi tu ne t'ais pas pris des coups) et Kurapika réponds quelque choses du genre "C'est peut-être à cause de mon apparence?"
Hypotèses
- Kurapika serait une fille en temps normal mais deviendrait un garçon quand ses pupilles deviennent écarlates, voir couverture du tome 14. ~Perso je trouve cette hypothèse possible et ça confirmerait son état androgyne et la couverture du tome 14 :p.~
*Pour les casseurs de têtes :
Kurapika pourrais aussi vouloir se faire passer pour un garçon alors que c'est une fille ! Cela expliquerais pourquoi elle porte ces vêtements et ne réponds pas quand on la traite de "il". Et aussi pour tromper le brigade fantôme (encore et toujours) se déguise en fille alors qu'elle montre que c'est un garçon (ce qui est faux) et ensuite affirme que c'est un garçon alors que c'est une fille !
*Conclusion
Kurapika est un garçon pour ceux qui ne se cassent pas la tête sur le sujet (pas kom moi koi :p) | |
|
| |
Lintra
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: hunter x hunter Mer 28 Juin - 20:25 | |
| wouahoo !! s't'analyse !!!! j'suis impressionnée lool ^^ | |
|
| |
hiei Admin
| Sujet: Re: hunter x hunter Jeu 29 Juin - 11:10 | |
| ma lintra si seulement je fesai une même analyse pour loral de français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf shui tt stressée !! | |
|
| |
shariss
| Sujet: Re: hunter x hunter Ven 30 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
shariss
| |
| |
shariss
| Sujet: Re: hunter x hunter Lun 11 Déc - 18:40 | |
| toujours poin de réponse !! tjs dans lignorance............. | |
|
| |
niwa Admin
| Sujet: Re: hunter x hunter Mer 13 Déc - 20:05 | |
| c assez compliker mes moi ki a vu la serie en entiere (2 foi sil vou plait ou + j sé + IoI) mes en tt cas c po comme ds le manga sa se termine alor ke kurapika tombe ds les pommes on sé po pourkoi (mé´j vé pas tt te dire sinon sa va te gacher la surprise) | |
|
| |
hiyui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hunter x hunter | |
| |
|
| |
| hunter x hunter | |
|