absolumanga

tout sur mes mangas favoris!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où est Hyde sur la photo (où ils ont un carton jaune sur la tête)?
celui de droite
0%
 0% [ 0 ]
celui de gauche
0%
 0% [ 0 ]
le mec a côté de celui de droite
100%
 100% [ 8 ]
le mec a côté de celui de gauche
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
hiei
Admin


Nombre de messages: 370
Age: 24
Localisation: sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription: 03/05/2006

MessageSujet: l'Arc en Ciel   Mar 23 Mai - 20:20


Le grand retour de L'Arc~en~Ciel !
Après 2 ans et demi d'absence, L'Arc~en~Ciel a fait son grand retour dans les bacs japonais le 4 février 2004 avec son 22ème single : Ready Steady Go de full métal alchemist ( kiahhhhhhhhh rikku ). C'est donc l'occasion de revenir brièvement sur la carrière exceptionnelle de ce groupe majeur de la scène rock nippone, mais aussi sur le parcours de chacun des membres du quatuor en solo et les évènements qui ont entouré l'annonce de leur come back ! Sans oublier bien sûr un point complet sur les projets annoncés du groupe pour cette nouvelle année 2004, avec notamment en point de mire un nouvel album très attendu pour fin mars !

- Piqûre de rappel -
Commençons par un peu d'histoire ! L'Arc~en~Ciel est né en 1991 à Osaka sous l'impulsion de tetsu, bassiste du groupe, rapidement rejoint par pero (batteur), hyde (chanteur) et hiro (guitariste). Après quelques lives sur la scène Indies, Laruku perd successivement pero et hiro, remplacés respectivement par sakura et ken : c'est le début d'une grande aventure ! Face au succès du premier album du groupe, DUNE, sorti en label indépendant à 10.000 exemplaires, le disque est réédité ; puis le groupe signe en major chez Ki/oon Records, un label de Sony Music. Il se fait remarquer avec son premier single en 1994, Blurry Eyes, qui sert de générique à l'anime DNA², et connaît alors un succès sans cesse croissant. L'Arc multiplie ainsi les tournées, les singles et les albums jusqu'à la consécration avec l'album True, sorti fin 1996, qui dépasse le million d'exemplaires écoulés et s'approprie la 1ère place au top Oricon de janvier 1997. Du groupe se dégage rapidement une figure majeure, hyde, au visage androgyne et à la voix exceptionnelle, capable d'autant de profondeur dans les graves que de puissance dans les passages en voix de tête. Mais le 24 février 1997, un évènement tragique met fin à cette série de succès : sakura, le batteur du groupe, est arrêté pour possession de stupéfiants, entraînant une cessation d'activité totale de la part de L'Arc~en~Ciel.

Avec le soutien de ses fans, L'Arc fait son grand retour en novembre 1997, et est rejoint par un nouveau membre : yukihiro remplacera sakura à la batterie. C'est le début d'une nouvelle période de gloire pour le groupe qui pulvérise le record du Tôkyô Dome en écoulant les 56.000 places de son L'Arc~en~Ciel 1997 Reincarnation Live en à peine 4 minutes !
A nouveau, les disques et les tournées se succèdent, jusqu'à l'apogée en 1999. Avec les deux albums ark et ray, chacun vendus à plus de 2 millions d'exmplaires, Laruku est ainsi la seule formation à tenir tête aux déferlantes Ayumi HAMASAKI et Hikaru UTADA sur le marché nippon. 2000 est une année plus calme, marquée par un ralentissement global des ventes sur la scène musicale japonaise où Ayu règne en maître. Et en 2001, après un premier best-of à succès et tandis que la chanson Spirit dreams inside de Laruku sert de thème pour la sortie internationale du film Final Fantasy de Squaresoft, les membres du groupe songent à se séparer pour quelques temps afin d'explorer de nouvelles voies en solo. Après 10 ans de bons et loyaux services, on ne peut que les comprendre...

- Carrières solo -
tetsu est le premier à franchir le pas, sous le pseudonyme de Tetsu69. Il sort son premier single en juillet 2001, wonderful world/TIGHTROPE, et nous démontre alors qu'il n'a pas grand chose à envier à hyde : dans un style rock accrocheur, surprenant de maîtrise et de qualité sur le plan vocal, tetsu transforme l'essai avec ce single qui obtiendra, comme ses compositions suivantes, un honnête succès d'estime. Il faudra attendre août puis octobre 2002 pour un second puis un troisième single, avec en bout de ligne un album intitulé Suite November sorti le 20 novembre 2002. Le disque est assez court mais très représentatif de l'univers dans lequel baigne tetsu, à savoir un style musical résolument orienté rock mais emprunt d'un esprit pop très marqué. Depuis, si ce n'est un quatrième single reprenant un titre extrait de cet album, Tetsu69 n'est guère apparu en solo que dans quelques prestations lives dans divers festivals japonais.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est bien sûr hyde qui connaît le plus grand succès en solo. Pendant que tetsu sort son premier single, hyde est en Angleterre, où il réalise les derniers arrangements de ses prochains titres. Le 17 octobre 2001, il sort son premier single, evergreen. Il s'agit d'une ballade acoustique à l'atmosphère très intimiste, aux sonorités effectivement très anglaises, dans lequel hyde joue à fond sur l'émotion par une interprétation grave et toute en profondeur. Sans être un vrai carton, le disque est plutôt bien accueilli par le public, de même que les titres suivants tout à fait dans le même registre : Angel's Tale et Shallow Sleep. Ces trois titres sont réunis sur l'album ROENTGEN, sorti le 27 mars 2002, qui regroupe une dizaine de titres conservant tous cette orientation ballade acoustique.

pfffffff mdr ca fait peur la !! ils sont super jeunes

Même si son succès est sans commune mesure avec celui des idoles du moment que sont Hikki et Ayu, hyde réalise tout de même avec ROENTGEN une performance appréciable avec 165.000 exemplaires écoulés dans un contexte très difficile. Une version anglophone sera même réalisée pour le reste du marché asiatique. Mais ce n'est pas tout, car 15 mois plus tard hyde récidive avec un quatrième single, HELLO, dans un style catégoriquement différent. On passe ainsi du calme intimiste au rock pur, avec cette chanson explosive dont l'interprétation vocale est à la limite du rugissement. Le titre est suivi par un second single et un album sorti le 3 décembre 2003. Intitulé 666, il est à l'image des singles qui en sont extraits une véritable démonstration du fait que hyde n'a rien perdu de ses talents de rockeur hors pair. Et l'accueil du public est à nouveau des plus honnêtes.


Ken patientera plusieurs longs mois avant de se lancer dans une activité parallèle à L'Arc~en~Ciel. En 2002, il forme avec Ein et Sakura, l'ex-batteur de Laruku, le groupe SOAP (Sons Of All Pussys). Le trio commence par se produire en live à diverses occasions avant de se montrer dans les bacs nippons avec trois mini albums successifs en février, avril et novembre 2003. La réussite commerciale de l'entreprise ne sera pas des plus probantes, mais cela n'empêche pas un certain succès populaire qui vaut au groupe de multiplier les prestations en mini-concerts ou au sein de divers festivals.

Hyde

Reste enfin yukihiro, qui sera sans doute le plus discret des quatre mais pas le moins actif pour autant. A son palmares, un single intitulé Ring the Noise qui servira de thème au jeu Devil May Cry 2 sur PS2, puis divers travaux avec CROW ou sous le pseudonyme de acid android (à savoir un album full length intitulé acid android, et le mini album faults). Le style abordé dans ces nouvelles réalisations est très différent de celui des pistes de Laruku. Il est entièrement dominé par les sons synthétiques, mélant électro, techno et autres styles de musique expérimentale. Le tout est finalement assez proche des travaux de Yukkie sur l'album de remix de L'Arc ectomorphed works sorti en 2000.
- Le grand retour de Laruku -

Avec la multiplication de ces projets solo, et surtout leur étalement dans le temps, les fans du groupe ont rapidement commencé à craindre qu'il en soit fini de l'histoire de L'Arc~en~Ciel. 2001 puis 2002 se sont ainsi écoulés sans nouvelle de Laruku en tant que tel, laissant les fans sur leur faim. C'est ainsi qu'après les sorties des albums de hyde et tetsu, chacun s'est mis à espérer une imminente nouvelle d'un nouveau single du groupe reformé. Mais en lieu et place de cette nouvelle, c'est une autre annonce qui parvient au public : celle de la sortie de trois compilations de L'Arc~en~Ciel pour Mars 2003, reprenant les plus grands succès du groupe ainsi que les faces B de leurs singles. Ces trois disques sonnent comme une sorte d'anthologie funèbre, d'autant plus que si jamais le groupe n'a mentionné l'idée de se séparer, il n'a pas non plus manifesté l'intention de reprendre son activité en commun. Le coup de poignard final est donné par la mise en place d'une série de 7 concerts exceptionnels pour fin juin/début juillet 2003, au terme de laquelle les membres de L'Arc ont prévu une grande annonce. La majorité des fans voit là la fin de ses espoirs, persuadée qu'il s'agit d'un ultime concert d'adieu à la fin duquel Laruku fera état de sa séparation définitive.

Les trois compilations paraissent ainsi, en réalisant un score correct - au vu de l'état du marché - sans avoir quoi que ce soit d'exceptionnel toutefois (entre 100.000 et 200.000 exemplaires vendus chacune). Et la sortie inattendue du single HELLO de hyde, démontrant qu'il compte bien poursuivre son activité solo, confirme les fans de L'Arc dans leur inquiétude. Mais contre toute attente, au terme des Shibuya Seven Days 2003, ce n'est pas une séparation qui est annoncée... mais au contraire une reprise d'activité ! Est ainsi planifiée la sortie DVD de cette série de concerts pour la fin de l'année 2003, mais aussi et surtout un tout nouvel album dont la date de parution est déjà fixée au 31 mars 2004 ! Reprise en grande pompe par le site officiel du groupe et celui de Sony Music, cette annonce est présentée comme un véritable évènement sur la scène musicale japonaise. A nouveau occupé par les projets solo, le quatuor n'apparaît alors plus ensemble jusqu'en décembre 2003.

Pour le grand bonheur des fans, ce mois de décembre voit s'accumuler les nouveautés concernant le groupe. Tout d'abord, un 22ème single intitulé Reasdy Steady Go est annoncé pour le 02 février 2004. Le titre servira de générique à l'anime à succès Full Metal Alchimist, et est présenté en exclusivité lors du Music Station Super Live 2003 de fin d'année qui marque le grand retour de L'Arc~en~Ciel à la télévision japonaise. Il s'agit d'une piste rock au rythme très rapide et au son un peu plus dur qu'à l'accoutumée, une composition de tetsu beaucoup moins emprunte de l'esprit pop qui le caractérise habituellement. Un autre single intitulé Hitomi no Jyunin est planifié pour le 03 mars 2004, en plein milieu de la première tournée solo de hyde. Ce single sera suivi par le tant attendu nouvel album, SMILE, le 31 mars. Un album qui aura pour lourde tâche de combler les trois ans d'inquiétude des fans impatients qui le séparent de son prédecesseur ! Enfin, une tournée estivale permettra au groupe de reprendre, espérons-le du moins, son rythme de croisière.

Quelles chances de succès pour ce grand retour ?
S'il est peu probable qu'il connaisse un flop retentissant, ce nouvel album de L'Arc et les singles qui le précèderont ne sont pas non plus assurés d'un succès démesuré. D'un côté, le groupe bénéficie d'une popularité encore très importante, démontrée allègrement lors de la série de concerts de l'été 2003 ou par l'accueil très chaleureux que lui a réservé le public du Music Station Super Live en décembre. Mais dans le même temps, force est de constater que les performances purement commerciales du groupe ne sont plus ce qu'elles étaient. Déjà à son époque, l'album Real avait réalisé moitié moins de ventes que ses deux prédecesseurs pourtant sortis simultanément (tout en dépassant sereinement le million d'exemplaires tout de même). La compilation Clicked Singles Best 13, qui était pourtant le premier best-of de L'Arc en 10 ans, n'a pas non plus fait "mieux". Mais surtout, les 3 best-of suivants ont du se "contenter" de moins de 200.000 copies écoulées chacun, de même que les différentes sorties solo de hyde et tetsu, les deux membres au potentiel le plus important du quatuor.

Enfin, Ready Steady Go qui sera le premier single de L'Arc en 2 ans 1/2 servira de générique à l'anime Full Metal Alchimist, et bénéficiera ainsi de sa grande popularité et de sa diffusion régulière. Un déploiement promotionnel important donc, qui de nos jours n'est plus aussi courant qu'il y a quelques années.

hyde:


Ready Steady Go
De plus, l'année 2003 a été marquée par l'écrasante domination des formations et artistes masculins sur le marché musical japonais, et ce début 2004 est bien parti pour faire perdurer ce constat. Si bien qu'avec une bonne couverture médiatique sur le moment, et si la concurrence n'est pas trop importante sur les dates de sortie des singles et de l'album, on peut présager sans trop de risques d'une première place au Top Oricon assurée et d'un classement parmi les 30 meilleures ventes d'albums de l'année. Pour ce qui est du reste, il faudra attendre la sortie de Ready Steady Go, qui sera un premier indicateur utile pour se faire une idée plus précise.

Une chose est sûre : ce grand retour de L'Arc est quoi qu'il arrive un évènement majeur sur la scène rock, et même sur la scène musicale japonaise globale. C'est d'autant plus le cas pour les fans de musique asiatique du monde entier, dans la mesure où Laruku fait partie de ces groupes de légende qui servent de référence à bon nombre de fans de par le monde. Quant à prévoir avec précision quelle sera l'ampleur chiffrée du succès de ce retour, l'option la plus probable réside dans un succès très honnête relativisé par rapport à la fébrilité du marché, avec 300.000 à 800.000 exemplaires vendus de l'album. Mais on n'est bien sûr pas à l'abri d'une surprise, qu'elle soit bonne ou au contraire très décevante. Rendez-vous donc début avril 2004 pour une critique complète de l'album SMILE et un premier bilan !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Ven 26 Mai - 19:11

malheureusement HYDE est marié à Megumi T_T
je vais vous présenter un membre du groupe dac Razz
alors voici Tetsu ^^
vrai nom : Tetsuya Ogawa (Tetsu)
groupe sanguin : A
sexe : masculin ( logique non?)
date de naissance : 3 octobre 1969
lieu : Siga (Japon)
signe astrologique : Balance
taille : 1.69 cm
place dans le groupe : Bassisteet compositeur et chanteur
surnom : " Tet-chan" par les autres membres
il à 2 soeur plus jeunes que lui
aime : Shopping, Voyager, Anime (Neo GenesisEvangelion), yoyo, Courses, Nettoyer ?_?
plats favorris : nouriture japonaise et spécialement les sushi
rêve d'enfant : être pilote de F-1
matiere preferer : l'histoire
matiere détester : tout le reste

Tetsu est le leader et le bassiste de L'Arc-en-Ciel. Hyde dit que Tetsu est un très bon leader. Il est comme la "mère" du groupe. Il est vraiment calme et tranquille. Il donne toujours des conseil aux autres membres et on peut toujours compter sur lui ^^.
Il a écrit certaines chansons pour le groupe comme "Milky Way", "I Wish", "Dearest Love" et il chante en arrière plan dans toute les chansons.
Au début du groupe Tetsu ressemblait à une fille, il avait des long cheuveux, du maquillage et des genres de longues robes.
Pour finir il y a beaucoup de rumeur concernant sa vie privée il semblerait qu'il serait avec Kaori Mochida la chanteuse d'Every little thing mais ce n'est qu'une rumeur d'accord ^^.

Voilas j'épere que sa vous a plus
Niwa

donc voici tetsu ^^


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages: 370
Age: 24
Localisation: sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription: 03/05/2006

MessageSujet: ouah   Mar 30 Mai - 19:01

waa !! merci bicoup niwa !!! au fait une question !! tu as bien vu le film moon child !!!
qu'en as tu pensé !? racontes tt ce que tu veux sur ce film ça nous intéresse !!
en parlant de ce film , il est décrit sur le dossier "gackt" (jetez y un ti coup d'oeil)


admin chichi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
hiei
Admin


Nombre de messages: 370
Age: 24
Localisation: sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription: 03/05/2006

MessageSujet: hyde   Mar 30 Mai - 21:53

alors voila g retrouvé quelques images simpas du groupe je commence par celle_ci:

je trouve cette image superbe !!non?
quelques autres:

http://img416.imageshack.us/img416/7286/chihyde2fe.jpg
http://img416.imageshack.us/img416/4659/chiarc1dp.jpg
http://img416.imageshack.us/img416/9503/chihyde1tu.jpg
http://img416.imageshack.us/img416/9751/chiarcenciel0rl.jpg

voila jespere qu' elles vous plaisent......sephy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Mer 31 Mai - 19:41

donc je vous présente Ken
nom : Ken Kitamura
groupe sanguin : AB
sexe : masculin
date de naissance : 28 Novembre 1968
signe : Sagittaire
taille : 1.78 cm
poids : 56 kg
fonction : guitariste
surnom : " Ken-chan"
adore : le shopping, chats, billard, conduire, courses de voitures électriques
rêve d'enfant : devenir un guitariste de hard-rock

Ken est le guitariste de L'Arc-en-Ciel.Il est aussi le membre le plus âgé.
Il est comme le grand frère des autres membres du groupe! Ken aime les chats, il a un chats qu'il a appelé "Elizabeth"(ou "Erisabezu" pour être exact!)
Il a écrit pas mal de musique du groupe (Hyde écrit les paroles). Il joue vraiment bien de la guitare (moi je dirait que c'est un des meilleures au monde ^^) et du piano. Sans compter son talent inouÏe en batterie.
Il dit qu'il travaille tout le temps sur les musiques de Laruku. Mais il est vraiment modeste concernant les musiques qu'il produit. Dans les interviews il dit tout le temps qu'il ne s'attend jamais du succès des singles et des albums, parce qu'il sent qu'il pourrait faire mieux!!



niwa laguna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Sam 3 Juin - 21:50

nom : Yukihiro Awaji
groupe sanguin : A
sexe : Masculin
date de naissance : 24 novembre 1968
lieu : Chiba
taille : 1.65 cm
poids : 48 kg
place dans le groupe : Batteur
surnom : "Yukkie-chan"
loisir : regarder la télé, batterie, jeux videos, D.J.



Yukihiro a été annoncé comme nouveau membre de L'Arc-en-Ciel le 1 janvier 1998 il remplace Sakura. Au début beaucoup de personnes ne l'aimais pas.
Avant Yukihirom faisait parti du groupe "Zi:Kill"en 1989, il a ensuite rejoint le groupe "DIE IN CRIES" en 1991.
Il connaissait L'Arc-en-Ciel, et il etaient amis. On peut voir dans les albums de Laruku, que le groupe de Yukkie était à chaque fois remercié.
En 1997 il participe à l'enregistrement de NIJI pour L'Arc-en-Ciel et part en Europe avec eux.
Il est devenu le batteur de L'Arc au "Reicarnation Tokyo Dome Live"le 23 decembre 1997.
Il dit qu'il est devenu réellement ami avec les autres membres. Il joue même au jeux video avec Hyde!! (car tout le monde sait que Hyde est un fan de jeu video!!) (c'est génial on a un point en commun j'ai donc peut etre une chance avec lui non?)

niwa laguna [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages: 370
Age: 24
Localisation: sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription: 03/05/2006

MessageSujet: kikoO   Dim 11 Juin - 17:52

BON voila, jvous met ce petit film jaime beaucoup la tête des autres membres de l'arc en ciel !! et hyde s'en donne à coeur joie!!
(et le public est con ou quoi ??)

http://www.youtube.com/watch?v=MyH4I-XNsQA&search=hyde/

alors voila !! c'est le début de l'histoire entre megumi et hyde( dire que ses pots et les présentateurs télé lui ont arrangé le coup !!!)
ça vaut vraiment le coup !!: REGARDEZ:
http://www.youtube.com/watch?v=r8ysoL-qK2A&search=megumi%20hyde/

j'aime beaucoup la petite tappe à la fin (style mais c pas ça qu'il faut faire !!) nan !! ils sont franchement simpas de lui avoir preparer ça depuis le tps qu'il en rêvait!! ^^
amusez vous bien !! regarder les autres petits films aussi ca vaut le coup !
sephy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
shariss



Nombre de messages: 122
Age: 29
Localisation: ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription: 19/06/2006

MessageSujet: oué   Lun 19 Juin - 15:30

bein oui hyde c le + petit de tous !!!!!!!!!!! alors voila !!!!!
au fait , jaime bcp ton avatar niwa !! une autre kestion ...... kestufou au japon avec mon chanteur preferé ??
lol nan tu fé ske tu veu !! moi jme barre avec Megumi du coup :p
kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Jeu 22 Juin - 15:03

je sui au japon avec Hyde kar c mon mari et puis c tout na
mais bon j vé vous parler de lui dac ^^


vrai nom: Hideto Takarai
groupe sanguin: O
sexe. masculin
Date de naissance : top secrete ( il fo me suplier pour ke j la mette ^^)
signe : Verseau
Taille : 1.58cm ( le 1ere ki se moke j v1 lui casser la figure d'accord Twisted Evil )
poids: 48 Kg
il et chanteur
Aime : dessiner, lire des nouvelles fantastique, cuisine, film d'horreur, danser, jeux video, decor antique europeen
plats favori : Curry, Plat chinois, Chocolat, Vin
reve d'enfant devenir magaka
surnom : Doiha-chan (par Tetsu)

il a une voix magnifique ( eu non c po dans le texte ca ^^) flexible je voulais dire, tout depend de la chanson. il ecrit 80 % des chansons de L'Arc. Et toutes les chansons qu'il a ecrites sont simplement magnifiques.
au debut il ressemblait à une fille, il avait les cheveux longs et se maquillait un peu.
il se coupa les cheveux car il en avait marre que l'on surnomer Kawai alors que les autre avait des surnom + cool.
Il change de look tout le temps.
Hyde parle l'anglais et le français ^^
Hyde à`ète élever kome une fille (car sa mère voulait une fille )donc il été élever kome une fille son père n'aimer po ke son fils ressemble à une fille il lui fi apprendre le " Shaolin Kung-fu" dont hyde a un niveau assez élevé.
Au debut de l'arc Hyde voulai etre le guitariste du groupe mais Tetsu a preferer le mettre au chant.
il sait jouer de guitare, saxophone et de l'harmonica.
Hyde adore manger et il se plaint tout le temps d'avopire faim.
Il c'set mariés avec Megumi Oishi le 25 décembre 2000 et il a meme ecrit "Anemone" pour elle.
Le seul defau ke se bo gosse a et kil fumme beaucoup 1 à 2 paquets de cigarette a la menthe par jours et il à avouer que c'etait mauvais pour la santé et que c'était assez cher

niwa laguna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Jeu 22 Juin - 15:37

ah oui pour la sortie du Film Full Metal Alchemiste je vous mets les paroles de la chanson Link de L'Arc-en-Ciel


oboeteirukai?
osanaikorokara tsumasakidachide
todokanai tobiraga attayone
jikano wasurete samayoi tsukushita
meirono michiwa itsumo sokoni ikiateru

muishikini kimino egao sagasunowa
tomerarenai
nanihitotsu kawarazuni imamo bokuwa kaketeiku

tatoe haruka tooku hanarebanareni nattemo
tsunagariau omoi
itazurana unmeiga frikakaroutomo
kowareyashinai

nozomareru asuga sono sakini aruto
daremoga kizuiteiru hazusa
harewataru kimini arasoino douguga
kiesarutokio itsuka kimini misetaina
kizutsukeanowa yamenai?

ochiteiku sekaidakedo
kimini deaetakoto dakemo
nanimo kowakuwa nai

tatoe konokaradaga ikura moetsukitemo
iisa kimini sasagunara
oozorae to bokuwa masshironi maiagari
mamotteeageru

tatoe haruka tooku hanarebanareni nattemo
tsunagariau omoi
itazurana unmeiga furikakaroutomo
kowareyashinai

tatoe kono karadaga ikura moetsikitemo
iisa kimini sasagunara
itsuka umarekawaru sekaiga
sonomeni todobokuto iina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shariss



Nombre de messages: 122
Age: 29
Localisation: ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription: 19/06/2006

MessageSujet: merci   Jeu 22 Juin - 15:43

oh merci !! mais maintenant il nous faudrait écouter la chanson !! ^^
tu l'as vu toi le film ?

kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Jeu 22 Juin - 15:46

non je lai po vu le film
mais pour te faire plaisire voici la chanson (enfin le clip)
http://www.youtube.com/watch?v=7T8gnkECTKM&search=Link%20l%27arc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shariss



Nombre de messages: 122
Age: 29
Localisation: ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription: 19/06/2006

MessageSujet: ahh   Jeu 22 Juin - 15:48

ahh merci beaucoup !! voila qui me fait très plaizir !! je file voir ca tt de suite !!!!!!!^^
kujakuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages: 272
Age: 25
Localisation: au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription: 26/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Mer 28 Juin - 21:40

pour les fans j vé´mettre 1 images du groupe
( a parament j sui la seul tanpis j'orai Hyde et Tetsu pour moi tt seul Smile )


j fé 1 betise donc j sui desoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lintra



Nombre de messages: 32
Age: 25
Localisation: sur la Lune
Date d'inscription: 06/05/2006

MessageSujet: Re: l'Arc en Ciel   Jeu 29 Juin - 10:43

o non tkt t'es pas la seul fan !!!! sa fait pas super longtemps ke j'ai edcouvert, mais jadoooore Very Happy
eh dis, tu partage un peu Hyde? bounce

_________________
(.)(.)
(-'.'-)
('')('')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

l'Arc en Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
absolumanga :: -