absolumanga

tout sur mes mangas favoris!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

votre chanson préférée est ?
Forever Love
7%
 7% [ 1 ]
Crucify my love
64%
 64% [ 9 ]
X ( de clamp)op (par myuji)
21%
 21% [ 3 ]
je connais aucune des 3
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: x japan   Ven 5 Mai - 13:43

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven x japan Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Groupe de musique japonais !!

Like a Star @ heaven hide (Guitar),et Heath (guitar)
Like a Star @ heaven Toshi (Vocals),
Like a Star @ heaven Yoshiki (Drums, Piano)
Like a Star @ heaven Pata (Guitar),
Like a Star @ heaven Taiji (Bass)

histoire du groupe:Contre toute attente c'est au jardin d'enfants de leur quartier que se rencontrèrent les premier membres d' X-Japan. N'étant alors que de jeunes enfants, Yoshiki et Toshi font connaissance, se lient d'amitié et deviendront plus tard inséparables.
Leur penchant musical se fait vite sentir puisqu'ils travaillent un instrumentdès leur jeunesse ; Toshi apprend le piano et la guitare mais se plaît bien plus à chanter. C'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il montre certaines aptitudes naturelles. Yoshiki quand à lui apprend le piano dès 4 ans et tient ses premières baguettes à 9 ans. C'est à cette période que surgit un drame qui changera son existence à jamais : Son père se suicide au domicile familial, suite à la faillite de son affaire. Etre le premier à découvrir le corps causera au petit Yoshiki un traumatisme qui le rendra extrêmement sensible.
Adolescent, les deux amis concrétisent leur rêve commun en créant leur groupe qui se nommera tout d'abord Dynamite, puis Noise et enfin X.
En 1982, alors que Toshi projette de suivre une formation en médecine, Yoshiki le convainc de partir pour Tokyo afin de se lancer dans une carrière musicale. Arrivés à la capitale ils débutent avec la compilation Heavy Metal Force III pour lequel X est aux complet, mais cela s'avèrera de courte durée. En effet tous deux ne trouvent aucun musiciens convenable avant 1987 où Taiji et Pata intègrent le groupe, suivi plus tard de hide (ex-leader du groupe Saber Tiger): La line-up définitive voit enfin le jour. Malheureusement aucune maison de disque ne souhaite investir dans un tel groupe, le Japon vivant encore l'âge d'or des idoles de la pop. Leur look agressif et leur musique heavy metal font fuir les investisseurs. X enfin au complet se trouve ainsi sans maison de production.
En 1989 ils sortent l’album Blue Blood et en 90 ils sont nommés meilleurs artistes de l’année au Japan Record Award. Les producteurs se mordent alors les doigts et X Japan aura sa propre maison de production nomée "extasy records" fondée par Yoshiki lui-même !
En 1992, Taiji part du groupe (certains disent que c’est par ce que Yoshiki était trop autoritaire, d’autres disent que c’est à cause de sa nouvelle femme…) et est remplacé par Heath. C’est à ce moment là que X se renome X Japan car un autre groupe du nom de X existe déjà depuis 10 ans.
En 1994 ils composent Art of Life d’une durée de 35 minutes. Cette année ils changent radicalement de look, fini le style punk, ils adoptent un style classe que l’on peu voir dans le Dahlia Tour. C’est dans ces moments là que hide commence sa carrière solo.
Un terrible événement surgi le 22 Septembre 1997 ou lors d’une conférence de presse officielle, Yoshiki le leader annonce la dissolution du groupe. La cause est très certainement Toshi qui apparament en avait marre de sa vie de star et qui fréquentait une secte. Pour information sa femme faisait partie de la secte « Rémuria » et n’aimait pas X Japan. Le groupe donne alors sont dernier concert : The Last Live ! (Pour information, Toshi n'a pas répété avec le groupe car avec Yoshiki ils ne pouvaient plus se voir !). Le concert est grandiose Yoshiki et Toshi pleurent même en se prenant dans les bras mais ce n'est que comédie en réalité...
Malgré l'annonce de la dissolution de X-Japan, Yoshiki et hide avaient projet de reformer le groupe en 2000 en trouvant un nouveau chanteur !
Mais le destin en décida autrement...Le 2 mai 1998, hide est retrouvé mort pendu dans sa chambre d'hotel, une serviette nouée à la poignée d'une porte et à son cou. Pour la petite histoire, comme beaucoup de guitaristes, hide avait très mal au dos et à la nuque à cause du poids de sa guitare. Régulièrement il s'étirait donc les muscles pour se soulager la nuque et la colonne vertébrale avec une serviette accrochée à une porte. Mais cette nuit là (ou plutôt au petit matin après avoir fait la fête) il rentra saoul et on peut imaginer qu'il voulu s'étirer mais qu'a cause de l'alcohol il s'endormit la serviette au cou -_- Enfin rien n'est prouvé sur sa mort, certains disent qu'il s'est pendu mais c'est pas mon avi !
Sa mort fut un véritable choc pour le Japon. Une centaine de fans se sont suicidés après avoir que la nouvelle se fit connaître !! Yoshiki fut amené à parler au fans pour les raisonner et leur demander d'arrêter...Lors de ses funérailles, X-Japan interpréta Forever Love dans le temple Shinto, c'est un grand moment très émouvant. Puis lorsque son corps fut transporté, des milliers de fans hurlaient, pleuraient, se tassaient les uns sur les autres...Des images très forte en émotion, émouvantes, à faire pleurer et donner des frissons ! C'est la fin d'une légende...


Cds :
Titre Date
Ballad Songs (Album) 1997/12/19
Blue Blood (Album) 1989/04/21
Jealousy (Album) 1991/07/01

Clip :
Titre
Amethyst
Blue blood
Celebration
Crucify my love Like a Star @ heaven je vous conseille cette musique de rurouni kenshin
Dahlia
Drain
Endless rain Like a Star @ heaven superbe musique également!! écoutez la!!
Forever Love Like a Star @ heaven ma musique préférée après kenshin et x
Joker
Kurenai
Rose of Pain
Rusty Nail
Say Anything
Scars
Silent Jealousy
Tears
The last song
Vanishing love
Voiceless Screaming
Week End
White Poem I
X Like a Star @ heaven le chanteur ici est myuji, il chante divinement bien !!


Bouhou...je chiale encore sur Crucify My Love....X-Japan est pour moi l'un des meilleurs groupe de musique qui a existé ...c'est avec kenshin que j'ai découvert ce groupe je me suis dit qui faudrait que j'aille voir un concert ( enfin pas trop facile pour moi )et puis le choc le groupe s' était dissout depuis 10 ans.....

images Toshi ( merveilleux chanteur)



images Yoshiki "aux doigts de fée" (piano)



image Heath ( guitar)

voila !! je remettrais des images !! ^^ sephy


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: x de clamp   Ven 12 Mai - 22:59

tien en parlant de x de clamp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila jla trouvais bien belle cette image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 3 Aoû - 17:45

je sui actuellement en train de regarder le concert de x japan !!
decidement ils sont trop forts !!
alors voila je rend un grand homage a HIDE qui restera a jamais ds nos coeurs !!

hide !
+ je regarde ce superbe concert et + g la larme a l'oeil en regardnt Hide qui me fait quand meme rire avec ces mimiques !!
je lui rend hommage en réecrivant les paroles touchantes de Yoshiki lors de son enterrement !!

Discours de Yoshiki aux funérailles de hide :


Yoshiki prononça ce discours devant le
temple où se déroulèrent les funérailles de hide le 7 Mai 1998.
C'est les larmes aux yeux, et la voix tremblante, que Yoshiki eut le courage de nous parler de hide pour lui rendre un dernier hommage...

Je suis encore sous le choc... je n'arrive toujours pas a y croire. Il semble dormir avec un visage si paisible. J'ai essayé de le réveiller encore et encore, mais rien n'y fait... il dort.

De nous cinq, hide était celui qui savait canaliser ses émotions et réfléchir avant d'agir. Meme si j'étais le leader, hide était celui qui gardait son calme et me donnait de judicieux conseils lorsque j'avais la meche courte et était trop impulsif. Bien entendu avec tout cette pression qui nous entourait, il perdait parfois a son tour le controle de lui-meme... mais lors de ces périodes difficiles, il pouvait compter sur moi et m'appeler. On parlait de X, de musique, d'amis, de la vie, de nos fans, de tout quoi. Il était pour moi a la fois un petit frère et un grand frère. On sortait et buvait ensemble, parfois meme on se chamaillait et se battait, mais le jour suivant il venait vers moi et disait: "Yoshiki, il s'est passé quelque chose la nuit derniere? Désolé, je ne me souvient de rien". Mais cette fois-ci, il n'est rien venu me dire, il dort...

Ses fans, ses amis, je crois que nous sommes tous très confus. Je n'arrive pas a exprimer la douleur et la tristesse que je ressents, par contre, nous devons accepter cette terrible réalité... on ne peut rien y changer. S'il vous plait, veillez bien sur son sommeil éternel...

- Yoshiki -


pour toi HIDETO !!
http://www.youtube.com/watch?v=5X2gqJZaWsE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mar 8 Aoû - 15:25

oh hiei arrête stp !! g la larme a l'oeil surtt ke tu ma montrer leur concert ya pas une semaine !!
faite expres c t Hide mon preferé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mar 29 Aoû - 15:16

voici quelques photos encore du meilleur batteur et pianiste japonais (enfin pr moi^^)
pour MON Plus grand plaizir avant tt!!!




j'en ai encore des tonnes mais jme les gardes pr moi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
niwa
Admin


Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mar 29 Aoû - 16:24



donc je sais vous aller dire qui sont c'est mec il font pas partie de X Japan et je vais vous dire que vous avez raison mais comme hiei n'arrête pas de parler de Yoshiki je fais une paranthése avec ce groupe qui s'appelle Luna Sea ( et qui et génial mais il se sont séparer Crying or Very sad )
et si ce groupe a exister c'est grace a l'aide de Yoshiki donc je te dit un grand merçi d'avoire aider ce groupe a ce former ARIGATO YOSHIKI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mar 29 Aoû - 17:03

wai merci et vive Yoshiki !!!
inutile de préciser qu'il a été également THE fondateur du groupe x japan !!
je connais pas le groupe "Luna sea" niwa mais merci je vais filer écouter ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 31 Aoû - 22:49

Like a Star @ heaven si moi je connais luna sea !!
j'ai entendu quelques musiques et c'est vraiment pas mal !
hiei , t'ai vraiment a fond ds yoshiki toi !!!!!

kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Ven 1 Sep - 18:20

si t dit ke hiei et a fond ds yoshiki
alors t ma po vu moi et mes cherie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mer 6 Sep - 20:06

alors moi, j'ai vraiment longtemps hésiter, car le choix est dur... crucify my love ou forever love!!!qui a bien pu mettre ca!!! bon, j'ai mis forever love car la vidéo de cette chanson de leur dernier live me donne à chaque fois une tite larme!!!!!!mais...difficile quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mer 6 Sep - 20:08

entre parenthese, ce goupe est le meilleur qui soit, et hide....hideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! il est merveilleux, c'est un dieu de la guitare!!!!en plus il est magnifique... mais, tout à une fin, et les meilleurs partent les premiers....snif
hommage à toi, mon hideeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 7 Sep - 18:36

lol c'est moi ki é fé le saondage ma tite clairou !!
eu mais kesk tenten par les meilleurs partent les premiers (tu insinue que yoshiki lé nul ???)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 7 Sep - 18:43

waoua trop fun une nouvelle !! pi ki adoore Hide en +
(ayé shui comblé)
oué Hide est le meilleur, personne ne peu l'égaler
ON T'ADORE HIDETOOO

kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 7 Sep - 19:29

hiei a écrit:
lol c'est moi ki é fé le saondage ma tite clairou !!
eu mais kesk tenten par les meilleurs partent les premiers (tu insinue que yoshiki lé nul ???)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non non calme toi!!!ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!!!!yoshiki, c'est un dieu du piano et de la batterie, mais hide....pour moi c'est hide!!!!!!!!!!!!!!!!calme toi, tu c tres vien que j'aime bien yoshiki!!

vive hideeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niwa
Admin


Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : au japon avec Hyde ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Jeu 7 Sep - 20:32

clairou a écrit:

non non calme toi!!!ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!!!!yoshiki, c'est un dieu du piano et de la batterie, mais hide....pour moi c'est hide!!!!!!!!!!!!!!!!calme toi, tu c tres vien que j'aime bien yoshiki!!

vive hideeeeeeeeeeeeeeee lol!

c kome toi et gackt ma tite hiei
a oui bienvenu a toi clairou j pense ke hiei ta deja parler de moi ( j di sa kar elle le fé tou le temps Very Happy )
et j trouve ke t a bon gout moi osi j'aime b1 hide et non hyde (kar jé vu des gens ki on encore confondu et attention Twisted Evil )
c vrai kil joue b1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Sam 9 Sep - 12:59

non mais THE BOSSc'est yoshiki ^^
wé c'est vrai que clairou parle de Hide kom moi je parle de Gackt
***:yoshiki:***

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: x japan   Sam 9 Sep - 13:14

na mais toi té vraiment accro !!
mais pour en revenir a x japan , (meme si mon chouchou est et sera tjs hide et qu'il joue super bien)
je pense que pata est un des meilleurs musicien du groupe avec hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Sam 9 Sep - 16:26

bah moi, pour moi, c'est hide le meilleur musicien Embarassed Embarassed , c'est mon dieu de la guitare!!!mdrrr
et apres, yoshiki vient en 2eme meme si je ne supporte pas la batterie et les batteurs (normalement), quand je le regarde jouer sur les videos, et bah, je suis épatée!!!

et vi, je parle de hide comme tu parles de gakt!!!d'ailleurs mon pere en voyant le poster et les viéos n'a pas voulu me croire que c'est un mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: x japan   Sam 9 Sep - 23:54

c'est vrai qu'il a les traits fins , mais c'est typique des asiatiques ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Dim 10 Sep - 12:35

forever love

Mou hitori de arukenai toki no kaze ga tsuyosugite
Ah kizutsuku koto nante nareta hazu dakedo ima wa...
Ah kono mama dakishimete nureta mama no kokoro
Kawaritsuzukeru kono toki ni kawaranai ai ga aru nara

Will you hold my heart ? Namida uketomete
Mou kowaresou na all my heart

Forever Love Forever Dream afureru omoi dake ga
Hageshiku setsunaku jikan o umetsukusu
Oh Tell me why all I see is blue in my heart

Will you stay with me kaze ga sugisaru made
Mata afuredasu all my tears

Forever Love Forever Dream
Kono mama soba ni ite
Yoake ni furueru kokoro dakishimete
Oh Stay with me

Ah subete ga owareba ii
Owari nonai kono yoru ni
Ah ushinau mono nante nanimo nai anata dake

Forever Love Forever Dream
Kono mama soba ni ite
Yoake ni furueru kokoro o dakishimete

Ah Will you stay with me kaze ga sugisaru made
Mou dare yori mo soba ni Reste avec moi encore….

Forever Love Forever dream
Kore ijyou arukenai
Oh Tell me why Oh Tell me true oshiete ikiru imi o
Forever Love Forever Dream
Afureru namida no naka
Kagayaku kisetsu ga eien ni kawaru made
Forever Love...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Dim 10 Sep - 12:45

Crucify my love / Crucifie mon amour

/

If my love is blind / S'il est aveugle
Crucify my love / Crucifie mon amour
If it sets me free / Si ça peut me rendre libre
Never know, never trust / Jamais su jamais cru
That love should see a color / Que l'amour pouvait voir une couleur
Crucify my love / Crucifie mon amour
If it should be that way / Si ça doit être ainsi

[Refrain 2] / [Refrain 2]
Swing the heartache / Efface la blessure de mon coeur
Feel it inside out / Rejette la profondement en toi
When the wind cries / Quand le vent pleurera
I'll say goodbye / Je te dirai adieu
Tried to learn, tried to find / J'essaye d'apprendre, de trouver
To reach out for eternity / De rechercher l'éternité
Where's the answer / Où est la réponse ?
Is this forever / Est-ce éternel ?

Like a river flowing to the sea / Comme une rivière coulant dans la mer
You'll be miles away and I will know / Tu seras très loin, et je saurai
I know I can deal with the pain / Je sais que je peux négocier avec la douleur
No reason to cry / Pas de raison de pleurer

Crucify my love / Crucifie mon amour

[Refrain 1] / [Refrain1]

Till the loneliness shadows the sky / Jusqu'a ce que la solitude aie assombri le ciel
I'll be sailing down and I will know / Je coulerai et je saurai
I know I can clear clouds away / Je sais que je peux effacer les nuages
Oh ! Is it a crime to love... / Oh ! Est-ce un crime d'aimer...

[Refrain 2] / [Refrain 2]

[Refrain 1] / [color:33e1=darkblue:33e1][Refrain 1]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mer 13 Sep - 12:29

je vais te dire quelque chose qui ne va pas te plaire tit furet : mon frere dit que yoshiki est nul comme batteur (et qu'il est meilleur que lui)!!j'ai cru que j'allais l'étriper quand il m'a dit ca!!non mais pour qui il se prend celui la???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mer 13 Sep - 15:42

tu dira a ton frere que yoshiki est considéré comme le meilleur batteur au japon et également kom l'1 des meilleurs mondials de par l'énergie qu'il met ds ses morceaux
je te lavais déjà dit mais yoshiki a été victime d1 malaise lors d1 concert pour avoir prolongé son solo de 10 minutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
clairou



Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : la tete dans les nuages, avec hide
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: x japan   Mer 13 Sep - 15:56

je lui ai dit que yoshiki est considéré comme l'un des meilleurs bateurs du japon et du monde et il m'a répondu "pff n'importe quoi!!et si c'est vrai, y a du souci a se faire"
mais bon, mon frere est mon frere....il se croit supérieur à tout!!
et yoshiki, t'en fait pas, pour moi t'es le meilleur batteur du monde (enfin, le seul que je peux supporter!!lool)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: xgallery   Mer 22 Nov - 17:04

pour le plaisir des yeux (des miens surtout) c'est reparti pour un defilé de x japan !!
vous savez koi !!! on va commencer par yoshiki !! (étonnant non?)

petite dédicace a niwa !!


on continue avec heath !! (j'en profite car il est assez discret et est loin d'çetre le preferé de nos amis japonais cependant il n'empeche que c'est un tres bon bassiste et de plus il est assez beau garçon


c'est tout pour l'instant (é oui fo bien ke jrespire mwa !! bref jen remet tres vite)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: x japan   Aujourd'hui à 3:04

Revenir en haut Aller en bas
 
x japan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Japan Expo 10 (2009)
» Après Japan Expo 2008 (photo et résumé)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
absolumanga :: japan_attitude-
Sauter vers: