absolumanga

tout sur mes mangas favoris!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Kenshin   Jeu 4 Mai - 13:01

kenshin

Il y a 140 ans,
lors de la période mouvementée qui marqua la fin de l'ère Tokugawa,
un samouraï nommé Battosai l'assassin vivait à Kyoto.

Tueur redoutable, il laissait derrière lui de véritables carnages,
nourrissant ainsi l'espoir de voir s'ouvrir une nouvelle ère.

mais alors que la guerre civile s'achevait,
il disparut.
Nul ne sait ce qu'il est devenu.

mais son nom, battosai l'assassin, est désormais entré dans la légende...

Kenshin Himura !


Kenshin, dit Battosai Himura Fabuleux héros du manga, Kenshin a 28 ans.
Il fut un assassin légendaire au temps de la guerre à la fin de l'ère Edo.
Puis, il cessa d'être assassin et lutta au grand jour contre le Shinsen-gumi afin de protéger les patriotes.
Il disparut en fin de guerre.
Il apparaît à Tokyo en 1878, il aide alors Kaoru contre un faux battosai. Il reste chez elle à sa demande.
Un groupe se constitue alors, Kenshin affronte divers ennemis mais doit partir à Kyoto affronter Shishio après que Saïto et Jinné, lui aient montré que l'assassin sommeille toujours en lui. Assassin légendaire, il essaye malgré tout de ne plus tuer et se sert d'un sabre à lame inversée. Kenshin a un grand sens du devoir et a des sentiments forts pour ses amis et notamment Kaoru

Sanosuké Sagara,
Personnage très populaire,
Sanosuké est un ancien du sekihôtaï qui prônait l'égalité entre les classes mais qui fut désavoué par le gouvernement.
Le Capitaine de la division fut exécuté,
Sano pris le nom de Sagara en son honneur.
Il se mit à détester le gouvernement Meiji.
Il rencontre Kenshin alors qu'il est payé pour se battre contre lui,
Sano veut le battre contre le plus fort de ces patriotes qu'il déteste.
Sano n'est cependant pas de taille et finit par comprendre que Kenshin n'est pas comme les autres.
Il rejoint alors le groupe.

Kaoru Kamiya

19ans,
est la première qui rencontre Kenshin alors qu'elle poursuit un faux Battosai qui comment des meurtres en salissant le nom de son école.
Il s'avère que c'est un de ses amis qui l'a trahi et monté tout ceci pour la chasser de son dojo.
L'affaire réglée Kaoru arrive à retenir Kenshin et lui disant qu'elle se moque de son passé. Kaoru accueille ensuite Zanza et Yahiko.
Elle est capturée par Jinné qui se sert d'elle pour faire ressortir l'esprit de tueur de Kenshin (il hypnotise Kaoru pendant le combat pour qu'elle s'étouffe peu à peu).
Mais elle arrive à faire reprendre ses esprits à Kenshin en brisant l'hypnose. Kaoru est certainement amoureuse de Kenshin et est jalouse de Mégumi.
Kaoru est anéantie lorsque Kenshin vient lui dire adieu.
Yahiko arrive cependant à la faire réagir et elle part pour Kyoto. Là elle rencontre Misao et retrouve Kenshin.

Yahiko Miyôjin

Fils de samouraï déshérité,
il devient voleur avant de rencontrer Kenshin et Kaoru. Il devient alors l'élève de Kaoru. Yahiko est très mur pour son âge et essaye toujours d'aider malgré ses capacités limitées.
Il taquine tout le temps Kaoru.







j' espere que ça vous convient!! posez toutes les questions que vous voudrez, je me ferais un plaisir de vous répondre
votr' admin : hiei sephy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
Lintra



Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Kenshin   Dim 7 Mai - 16:01

tu devrais diminuer un peu la taille de tes images sister, pask là, elles sont.... GEANTES !!!! (enfin ds tout les sens du terme Wink)

_________________
(.)(.)
(-'.'-)
('')('')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Kenshin   Mer 7 Juin - 18:45

voici kenshin expliqué par "kakashi" !! je n'ai aucun mérite pour tt cela !! TT est de kakashi !!
je remercie kakashi pour son texte:

An 11 de l'ère Meiji ... un samouraï solitaire est arrivé à Tôkyô. Il est l'assassin légendaire, "Battôsai". Son vrai nom est ... Kenshin Himura. Ainsi débute l'histoire de Kenshin le vagabond. Dans ce manga, Kenshin va se battre au sens propre comme au sens figuré pour démarrer une nouvelle vie et tenter d'effacer les innombrables crimes qu'il a commis. Le tout se faisant en mélangeant très subtilement la violence des combats à une histoire d'amour, d'amitiés et une bonne dose d'humour.

Tout d'abord je vais vous présenter Kenshin Himura surnomé Battosaï l'assassin, un patriote qui a oeuvré à la fin de l'ère Edo, c'était un très grand samouraï qui maitrisait des techniques extrèmement puissantes et rapides, ce qui lui a permis de devenir le plus grand assassin de cette période, devenu vagabond à l'avènement de l'ère Meiji, il erre sans but dans le pays. Il porte toujours le sabre, ce qui lui cause souvent des problèmes avec les autorités (le port du sabre a été interdit en 1870). Cependant, son sabre est à lame inversée, il ne peut donc tuer personne en combat. Rien ne l'empêcherait pourtant de retourner le dit sabre afin d'utiliser la lame....... Concernant sa technique au sabre, voici ce qu'il dit : La technique de Battôsaï provient de l'école de Hiten Mitsurugi, qui trouve son origine à l'époque des guerriers. Son enseignement permet d'affronter seul plusieurs ennemis grâce à une ancienne technique ultra-rapide qui permet de faire mouche même avec un sabre à lame inversé. Son surnom Battôsai vient de la technique de battô, que Kenshin maîtrise à la perfection et qui consiste à attaquer en dégainant le sabre à la position horizontale, ce qui augmente considérablement la vitesse de la lame. Après avoir achevé la restauration de l'ère Meiji et avoir assassiné pour cela, il a juré de défendre toutes les personnes qu'il pourrait et cela sans ne plus jamais avoir à tuer.


http://img395.imageshack.us/img395/1284/sanstitre106ir.png
http://img395.imageshack.us/img395/4936/sanstitre127eq.png

Lorsque Kenshin arrive à Tokyo, il rencontre Kaoru Kamiya, maître-adjoint et gérante du dôjo de l'« esprit vivant Kamiya », créé par son père. Au début de l'histoire, la réputation de son école est salie par l'histoire du faux Battosaï. Kenshin va reglé cette affaire qui avait fait perdre grand nombre d'élève à cette école. Kaoru va donc lui demander de rester avec elle et d'habiter à son dôjo. Elle est très forte en kendo, mais n'est évidemment pas comparable à Kenshin. De très fort caractère, elle n'en demeure pas moins très naïve parfois. Elle s'attachera à Kenshin, au point de préférer mettre sa vie en danger plutôt que de risquer de le voir partir et de se retrouver à nouveau seule.


http://img395.imageshack.us/img395/4062/sanstitre175nx.png
http://img395.imageshack.us/img395/9374/kaoru0328pb.jpg

Il va, par la suite, tomber sur Yahiko Myôjin, petit garçon d'une dizaine d'années (probablement). Son père était un samouraï, mort en tant que volontaire dans l'armée Shôgi-Tai, qui s'opposait au nouveau gouvernement de Meiji. Sa mère est morte de surménage en l'élevant. Recueilli par des yakusas, il devient voleur à la tire. Cependant, il croise un jour le chemin de Kenshin alors qu'il tentait de lui voler sa bourse, et sa vie change du tout au tout, il rejette les yakuza et décide de vivre honorablement. Très tête de mule, il critiquera fortement Kaoru, la traitant de "sorcière" et rejettant sa technique au sabre. Mais il finira par l'admirer et l'accepter comme maître de kendô. Il suivra les cours du dojo Kamya de Kaoru et progressera vite, il se battra au côté de Kenshin avec force et détermination.

http://img395.imageshack.us/img395/215/sanstitre182dr.png http://img395.imageshack.us/img395/9002/sanstitre93pc.png

C'est alors que Kenshin va devoir faire son premier vrai combat contre Sanosuke Sagara, appelé aussi Zanza du temps où il était combattant à gages, celui-ci est toujours près pour un combat s'il en vaut la peine. Au nom de son passé au Sekihôtai dont il a fait parti et qui était opposés des patriotes, il a voulu se battre avec Kenshin, en utilisant un zambatô, une arme ancienne terriblement lourde, à la fin de ce combat Sanosuke ou Sano s'est rendu compte que celui dont il voulait la mort avait les même idéaux que lui, il est devenu par la suite l'un de ses amis. Il porte le symbole du mal sur son dos et on raconte que tous ceux qu'il a battu voient ce symbole dans leurs cauchemars. Bien qu'il n'ai pas l'air très coriace lorsqu'on le voit, il possède une force physique incroyable et il est très résistant, ce qui va donner un peu de mal à Kenshin lors de leur combat. Kenshin dû combattre ensuite Jiné Udô et Raijuta dans la foulée, je ne vous les raconterai pas car ils n'ont pas un très grande importance.

http://img395.imageshack.us/img395/4599/sano22dp.jpg http://img395.imageshack.us/img395/4970/sano36nd.jpg

Quelques temps plus tard, étant dans une salle de jeu avec Sano, Kenshin tombe sur Megumi Takani et la sauve en assomant son poursuivant, Beshimi, qui parvient tout de même à s'echapper. Megumi est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine. Elle raconte alors à Kenshin son histoire, Kanryû Takeda, un marchand d'armes, obligeait Megumi a fabriqué de l'opium. Kenshin la sauva et depuis elle travaille comme médecin dans la clinique Oguni, et est bien des fois venue en aide en tant que telle à Kenshin et aux autres.


http://img395.imageshack.us/img395/405/sanstitre248xx.png

Afin de la sauver il dû faire face, avec Sano et Yahiko (celui-ci était là simplement en spectateur), à Aoshi Shinomori et à ses 4 membres d'Oniwaban Shû. Aoshi est devenu à la fin de l'ère Edo, à l'âge de 15 ans, le chef dOniwaban Shû (clan de ninjas situé à Kyoto voué à protéger dans l'ombre le Shôgunat), il veut prouver que lOniwaban Shû était plus puissant que tout autres protagonistes. Malheueusement, la nouvelle ère est arrivé sans qu'il puisse le démontrer et il s'enfonce avec certains de ses subalternes (Beshimi dont nous avons parlé précédement, Hyottoko,Hannya et Shikijô) dans divers combats quelqu'en soit la cause. Ceci l'amène à travailler pour Kanryû Takeda et ce faisant à s'opposer à Kenshin qui souhaite aider Sano à démanteler le trafique de drogue (ce qui à tuer un de ses potes) mais aussi libérer Megumi de l'emprise de Kanryû. Dans ce combat, Aoshi ainsi que tous ses subalternes vont perdre contre Kenshin et Sano et être achevés lâchement par Kanryû qui détenait une mitrailleuse Gatling (arme très puissante et l'une des premières à cette époque) en tentant de protéger Aoshi de ce dernier. Remplit d'amertume, Aoshi doit fuire la police. Afin de lui donner un but pour vivre, Kenshin endosse la responsabilité de la mort de ses compagnons d'armes pour qu'il puisse les venger.


http://img395.imageshack.us/img395/5337/aoshiman6as.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/5426/aoshiprint9eo.jpg

Après cette affaire, Kenshin se retrouva emporté dans un combat contre Hajimé Saitô, ex-capitaine de la troisième division du Shinshengumi qui agissait au temps de l'ère Edo en s'opposant aux patriotes, il est par conséquent l'ennemi de Kenshin depuis la période du Bakumatsu. Après la restauration, il est entré dans la police sous le nom de Gorô Fujita, c'est grâce à cela qu'il a pu attendre Kenshin au dojô Kamiya sans que personne ne le soupçonne, et il continue à vivre selon sa justice de « aku-soku-zan » ou « délit-punition-expéditive ». Le combat qu'il a livré à ce moment avait pour but de finir le combat qu'ils ont comencés pendant l'ère Edo et qu'il n'ont jamais pu finir (à chaque fois, leurs combats se finissaient en une égalité) et que Kenshin redevienne l'assassin qu'il était au paravant afin d'accomplir une mission très importante. Lors de leur combat Kenshin redevient Battosaï, l'assassin aux nombreuses victimes, mais réussi à reprendre ses esprits à la fin de celui-ci. Saitô lui explique ce qui se passe en ce moment à Kyoto ... Makoto Shishio, le remplaçant de Battosaï lorsque celui-ci était sorti de l'ombre pour agir au grand jour, tente de faire un coup d'état. Pour cela Kenshin doit partir pour Kyoto et l'en empecher. Malheuresement, Saitô trouve que Kenshin n'est pas assez puissant en tant que vagabond et d'ailleurs il dira à son supérieur "Si Battosaï l'assassin nous est indispensable, Kenshin Himura ne nous est d'aucune utilité!", il entend par là que Kenshin, s'interdisant de tuer, ne pourra rien face à Shishio.

http://img395.imageshack.us/img395/7373/sanstitre383rw.png http://www.ultimaweapon.blogger.com.br/saito_002.jpg

Cependant, Kenshin prend l'initiative de partir pour Kyoto mais décide d'y aller seul. Il fait donc ses adieux car il n'a pas l'intention de revenir mais il les fait à une seule personne ... Kaoru, celle à qui il tient, elle est la seule à savoir qu'il est parti et quand celle-ci le dit à ses compagnons, ils sont très déçus. Sano se sent mis en arrière et pense que c'est parce qu'il est tro faible. Il se met en rogne à cette idée et décide de rejoindre Kenshin à Kyoto. Revenons au voyage de ce dernier, il se trouve sur la route qui mène à Kyoto, sur celle-ci il va tomber sur une jeune fille, Misao Makimachi qui va s'avérer être un membre de l'Oniwaban Shû de Kyoto. Elle a 16 ans et n'a d'yeux que pour Aoshi. Elle a rencontré Kenshin alors qu'elle cherchait ce denier et les autres membres de l'Oniwaban Shû partis pour Tokyo. Elle va se lier d'amitié avec Kenshin mais il ne va pas lui dire que ceux qu'elle cherche sont morts et que son grand amour en veut à la vie de celui-ci. Il décide de la ramené à son domicile, le quartier général de l'Oniwaban Shû qui se trouve à Kyoto. Ils reprennent donc leur voyage ensemble.


http://img395.imageshack.us/img395/295/sanstitre222eo.png
http://img395.imageshack.us/img395/1594/misao4xi.jpg

Lorsqu'il arrive à Kyoto, Kenshin raconte aux membres d'Oniwanban Shû l'histoire à propos d'Aoshi et de la mort de ses 4 compagnons mais n'en parle pas à Misao. Grâce à leur réseau d'information il arrive à retrouver les traces de son ancien maître afin que celui-ci lui enseigne les arcanes de l'Hiten Mitsurugi car il n'est pas assez puissant pour aller combattre Shishio et sa garde rapprochée, les "Dix Sabres", une bande de 10 experts en combats aux ordres de Shishio. Son maître se nomme Seijuro Hiko, c'est le nom donné à celui qui est parvenu à maitriser toutes les techniques de l'école Hiten Mitsurugi, en effet, il s'agit du treizième maître de cette école, il vit caché sous le nom de Kakunoshin Niitsu, en faisant le métier de potier. Il est en même temps le maître de Kenshin et aussi son tuteur puisqu'il l'a recueilli et élevé alors que celui-ci était orphelin. C'est un génie autoproclamé, mais on ne peut pas douter de la véracité de ses propos quand on voit sa puissance qui surpasse de loin celle de Kenshin. Lorsque son "élève raté" vient lui demander de reprendre son enseignement qu'il avait fui pour aller protéger le population, il refuse dans un premier temps mais fini par céder. Il lui enseignera tout d'abord la technique du "Dragon à 9 tètes" qu'il maitrise à la perfection. En effet, le "Dragon à 9 tètes" de Kenshin ne vaut rien comparé à celui de son maître qui est plus précis et qui possède une force physique bien supérieure. Il lui enseignera par la suite la technique ultime de l'école Hiten Mitsurugi ... la technique du "Dragon divin", il s'agit de la technique de battô en bien plus rapide et bien plus puissant. Seijuro Hiko est une véritable montagne de muscles.


http://img395.imageshack.us/img395/7224/sanstitre289oc.png http://img395.imageshack.us/img395/1320/sanstitre304yk.png

Sano, ayant décidé de suivre Kenshin, mais étant parti plus tard va devoir passer par la forêt afin de gagner du temps et va y rencontrer un moine bani pendant son entrainement, il se nomme Anji et fait parti des "Dix Sabres", il fait même parti des 3 plus puissants. Il se bat généralement à mains nues mais possède une petite épée qui lui permet de faire passer son attaque par le sol en l'y plantant. Il était à l'origine un moine extrèmement gentil qui s'occupait de quelques orphelins et vivait dans un temple boudhiste. Ce temple fut malheureusement détruit par le chef du village où il se trouvait pour des causes politiques en tuant par la même occasion les orphelins dont Anji s'occupait. Cela va transformer le gentil moine qu'il était en Anji "la colère divine" qui fait parti des 3 plus puissants des "Dix Sabres". Il a mis au point une technique nommée la technique du "double coup" qu'il a réussi à maitriser au bout de 10 ans d'entrainement et qu'il accepte d'enseigner à Sano à une condition, il devra réussir à l'accomplir au terme d'une seule semaine ou bien il sera tué par Anji.



Sano rejoint enfin Kenshin et les autres (Kaoru, Yahiko) qui avaient décidés de le retrouver. Le combat contre Shishio va débuter ... Portrait de Makoto Shishio : il a débuté comme expert en sabre, embauché par les patriotes pour être le remplaçant de Battosaï l'assassin. Ses compagnons, craignant son ambition et sa force, ont décidé de l'assassiner, mais il a survécu et est revenu, bien décidé cette fois à conquérir tout le pays accompagné d'un groupe de dix experts en sabre appelé les "Dix Sabres". Lorsque Kenshin, Sanosuke et Saitô se battent contre lui au nom du gouvernement avec l'aide d'Aoshi, Shishio finit par perdre et disparaître complètement.

http://img174.imageshack.us/img174/4783/sanstitre290bk.png
http://img174.imageshack.us/img174/5395/sanstitre337pj.png

Quelques temps après le grand combat contre Shishio et ses "Dix Sabres", un nouvel ennemi fait son apparition et il n'est pas inconnu à Kenshin, en effet, il s'agit d'Enishi Yukishiro, le petit frère de sa femme décédée. Kenshin a été marié? Cette question apparaît alors dans les esprits de tous ses compagnons. Il décide donc de leur raconter son passé ... et d'aller affronter ses souvenirs en combattant Enishi ...


http://img174.imageshack.us/img174/1747/sanstitre348rj.png
http://img174.imageshack.us/img174/26/enishi0017vp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
Cloud



Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Kenshin   Jeu 8 Juin - 19:33

merci de lavoir mi mé je sai pa si il é vrémen bien paske jé du oublié pa mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hiei
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : sur un arbre avec Yoshiki
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: mais si !!   Jeu 8 Juin - 21:52

tinkiete pas mon kakashi !! je l'ai lut et il est tres bien !! franchement on peut pas faire + explicite !! PAROLE DE HIEI !!!^^ chienvert Encore merci pour ton résumé !!
quatre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolumanga.jeun.fr
Cloud



Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Kenshin   Ven 9 Juin - 16:53

lol merci bcp^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: ahh   Mar 20 Juin - 13:17

rendeer ahh je ne connaissai pas kenshin !! rendeer

c'est une occasion !! EN plus ça ma donné envie de connaitre !!
En tt cas le disign est superbe !! jespere que ça se trouve facilment ! cat

kuja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godess



Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Kenshin   Lun 8 Jan - 0:37

euh je vous dis de suite KENSHIN c mon epoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shariss



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : ds 1 pot d'fleur
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Kenshin   Lun 8 Jan - 19:56

mdr !! eh bien alors je me présente !!
kenshin pour vous servir mamzelle !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kenshin   Aujourd'hui à 3:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Kenshin, le Vagabond
» [MANGA/ANIME] Kenshin le vagabond
» Kenshin le Vagabond
» Rurouni Kenshin
» [Figurines] Kenshin le vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
absolumanga :: absolumanga-
Sauter vers: